“Pas un 4 étoiles” 2 5 étoiles

Classé n°71 sur 100 hôtels à Bruges
ile de france
“Pas un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel bien placé et c'est le seul avantage!
Accueil inexistant! Nous avons attendu 15 mn dans le hall avant que quelqu'un vienne effectuer notre arrivée qui fut plus que bref! C’est porte ouverte car on peut y rentrer comme dans un moulin durant l’après-midi, car nous avons également attendu pour récupérer notre clés en fin de journée.
chambre avec chauffage éteint! Il y avait 3 marches pour atteindre la salle de bain qui étaient très dangereuses lorsque le sol était mouillé!! Car le Parre douche était branlant et cassé et celui-ci ne faisait pas son travail lorsque nous prenions une douche! Nous avons dû mettre tt les serviettes à terre pour ne pas glisser. Il faut vraiment rénover vos chambres et surtout la salle de bain qui est vraiment dans un triste état. Nous avons demandé de l'aide pour trouver un restaurant car il faut savoir que la moitié des restaurants et boutiques sont fermés en janvier à cause de la basse saison. La réceptionniste nous a conseillé deux restaurants proche de l'hôtel! Nous étions très surpris de les voir fermés!!! Merci à cette personne locale qui ne sait pas ou envoyer ses clients! De plus le restaurant de l'hôtel était également fermé mais bien sur rien sur le site internet ni à la réception
Le petit déjeuner est un simple buffet, ne pas s'attendre à des merveilles!
Mon mari et moi même n'avons pas aimé cet hôtel et surtout le manque de professionnalisme.
Le point positif était la literie qui était bonne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Seul le prix est en adéquation avec le standing 4 étoiles de l'hotel !! Nous avons eu une chambre très petite, sans aucun charme, la salle de bain était quelconque et loin d'être impeccable et on ne pouvait même pas fermer la porte pour prendre une douche !!! Le petit déjeuner est par ailleurs très bon, les parties communes que vous voyez en photo ont un certain charme et l'hôtel est très bien situé mais cela ne suffit pas à faire passer la pilule d'un tarif extrêmement salé pour un hôtel offrant à peine les prestations d'un 2 étoiles...L'accueil est de plus assez froid.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très agréable.
Accueil irréprochable. Le personnel est très attentionné à vous rendre le séjour agréable.
Les chambres sont très belles, très propre et calmes.
Situation idéale pour découvrir la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel.

Points forts: chambre propre et tranquille, déjeuner buffet très complet, délicieux et gratuit (nous n'étions pas au courant lors de notre réservation... erreur de la part de l'employé ?!?), réfrigérateur, internet gratuit, à quelques pas des attraits touristiques, possibilité de laisser les bagages en consigne, à 20 minutes de marche de la gare et salle de bain fraichement rénovée.

Points faibles: Pas d'ascenseur et pas de climatisation (ventilateur dans la chambre... heureusement).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Très charmant séjour dans cet hotel 4 étoiles . La chambre romantique est selon mes goûts très jolie , les chambres sont un peu mal insonoriser mais le cadre est si beau que j'en fait abstraction . hotel implanter en pleins centre de Bruges . Restaurant gastronomique très bon ...

Que du positif

• Séjour du juin 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L'arrivée fut plaisante, la maison est magnifique. L'arrivée dans la chambre tout autant, la déco était très romantique. Pour la suite...
Le ménage est fait ? Il ne faut pas regarder les détails, et à ce niveau, c'est très décevant. Le personnel a été privé de sourires il semble !
Le restaurant, malgré les avis en général bon voir excellent, nous avons très mal manger. Le chef fait des essais de mariages de gouts assez douteux...
Quand au petit déjeuner, c'est tout juste si n'avons pas été faire notre propre café. Ce que nous aurions du faire d'ailleurs, il était exécrable.
Un conseil : passez votre chemin, en attendant que la maison se reprenne. Il y a un grand potentiel dans cette demeure, il faut juste que les propriétaires reprennent l'affaire en main, et avec courage !!! Il y a un peu de travail.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez De Castillion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur De Castillion Hotel

Adresse : Heilige Geeststraat 1, Bruges B-8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°26 des hôtels de luxe à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De Castillion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Budget Places, Booking.com, HotelsNL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Castillion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castillion Bruges
Hotel De Castillion Bruges
Castillion Hotel Bruges
Bruges De Castillion Hotel
De Castillion Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Castillion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.