“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 101 hôtels à Bruges
Ozoir-la-Ferrière, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons séjourné à 4 reprises dans cet hôtel, à des périodes différentes de l'année, et chacun de ces séjours nous a laissé un excellent souvenir.
Tout près du Burg, proche de nombreux restaurants, le "de Peellaert" est très bien situé pour visiter Bruges à pied puisque en plus de son parking on peut se garer au "Pantreij", à quelques centaines de mètres, pour moins de 10 Euros par jour.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la disponibilité des réceptionnistes, le confort des chambres supérieures ainsi que le petit-déjeuner buffet toujours bien approvisionné même si l'on est lève-tard.
Il ne manque qu'un barman pour que tout soit parfait et que l'on puisse profiter de la beauté des salons en prenant un verre entre amis. Peut-être un jour ?

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

666 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Personnel serviable. Nous avons reçu plusieurs mails avant notre arrivée pour nous donner des précisions et nous indiquer que le week end des 15 et 16 septembre, il y avait une braderie dans la rue et nous indiquer le chemin pour rejoindre l'hôtel. Grâce aux commentaires sur Booking, nous avons demandé une chambre au calme côté cour. Voeux exhausé car en effet, il y a un pub juste en face de l'entrée de l'hôtel.
Nous sommes venus en taxi et celui-ci nous a rapproché le plus près possible de l'hôtel - idem au retour.
J'avais commandé un massage pour le samedi soir. C'était divin ! surtout après une journée de visite dans la ravissante ville de Bruges. Je recommande cet hôtel car il est proche du Burg et de la place centrale tout en étant dans un endroit calme. La chambre était parfaite décorée avec goût dans les tons beiges. Literie très confortable. Petit déjeuner que nous avons demandé dans la chambre (supplément 10 euros mais c'est normal) gargantuesque - c'est même de trop !
Un seul bémol mais à priori commun à tous les hôtels de Bruges : la prise des chambres à partir de 15h00 et le départ le lendemain à 11h00. Je préfère les horaires français : 12h00 - 14h00.

LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel bien situé à proximité de la grand place. Hôtel élégant et confortable. Nous avons logé côté rue et avons constaté que le double vitrage filtre bien le bruit. Seul problème, mon mari ne supporte pas dormir avec les fenêtres fermées et la climatisation branchée et durant le week-end, en laissant la fenêtre ouverte, difficile de dormir à cause du bruit provenant du café de jeunes juste en face de la chambre.
Le personnel est très souriant et dévoué, le petit déjeuner est super varié et de qualité (tous les produits traditionnels, saumon fumé, œufs brouillés et surtout des jus de fruits frais pressés...). Le bar de l'hôtel est très agréable. Avons apprécié l'ambiance cosy et la musique classique diffusée en bruit de fond dans tous les communs.

WAREMME
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

C'est le cinquième hôtel que nous essayons à Bruges et nous avons enfin trouvé celui qui allie qualité, gentillesse, serviabilité et bon rapport qualité prix. concernant les chambres plus bruyantes qui donnent su la rue, (avis que j'ai lu sur trip advisor), l'hôtel a amélioré l'insonorisation de celles-ci en installant de nouvelles fenêtre quadruple vitrage, notre chambre donnait sur la rue et pas de problème. Un conseil, se renseigner sur les possibilités de parking

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Mon mari et moi avons séjourné une nuit dans cet hôtel et en avons gardé un très bon souvenir. Il est très bien situé en centre-ville, le petit parking est pratique (il faut penser à réserver). Le personnel est aimable. Notre chambre était très belle avec tout le confort nécessaire. A recommander pour un séjour romantique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Le GPS (achat en France avec cartes Europe) nous à conduit très bien. La rue est à sens unique et étroite, on ne peut pratiquement pas s'arrêter sans bloquer. Il y a un "arrêt minute" juste devant la porte cochère et quelques places (payantes, max 2H et la police passe souvent!) sur le côté vis-à-vis de la façade de l'hôtel. On peut laisser les bagages en consigne gratuit. Un parking à 5 min à pieds (sans bagage lourd) est dispo, à 20€ par jour, si le leur est plein. L'accueil est poli et serviable. Il le sera tout au long du séjour. On ne refuse pas de parler le français, comme souvent dans la ville :) Nous avons eu deux chambres : le 108, une belle chambre, digne d'un 4*. Grande, hauteur de plus de 3m sous le plafond, une SDB dans la quelle on bouge aisément. Fenêtres énormes,2x double rideaux occultants. Et la 202, dont ce fut pas autant la surface (10 m²?) mais l'odeur venant de l'aération juste au dessus de la porte et le fait de pas vraiment pouvoir "tourner" autour du lit qui nous ont fait penser à une trois étoiles pour cette chambre. Les deux chambres furent très propres. Dans les deux, des lits twins accolés, mais les lits de la 108 faisant un 2mx2m, alors que la 202 un bon 160x190 ou 200. Les produits de toilette sont de "L'occitane", donc très bonne qualité. Le petit déjeuner est formidable. A volonté: boissons chaudes, céréales, trois types de yaourt Taillefinne et Danone, salade de fruits, jambon sec, jambon cuit, salami, deux fromages, deux charcuteries, saumon fumé, beurre/margarine, quatre types de pains, 3 type de viennoiseries, brioches, œufs cuits, œufs brouillés, saucisses, bacon, deux jus de fruits et deux types d'eau, miel, Nutella, quatre confitures, pain d'épice, vermicelles de chocolat et un pâté de viande à tartiner. Service sobre mais très présent. Salle grande, tables confortables, on ne se serre pas, c'est sur. Un petit déjeuner néerlandais, pour qui a voyagé en Hollande:) Les espaces communs sont bien, voir très bien, même "cosy", climatisés. 2 ascenseurs, attente minime. L'hôtel est situé à 10' à pied de la Markt. En face il y a un pub super fréquenté par de jeunes, mais la 202, plein en face, avait des doubles doubles-vitrages en chambre mais pas en SDB et, honnêtement, avec la porte de la SDB fermée cela fut super OK. Bons rideaux occultants en 108 aussi. Minibar payant (ex un whisky 7€ une eau 250ml 3€). Le ménage est proposé mais pas systématique le WE mais les dames sont aimables, quoi que pas toutes francophones. Le volume télé est plafonné pour éviter les désagréments. Wifi très bien, le code est dans le livret sur la table. Un bon hôtel, mais pour avoir le sentiment d'un 4* ne prenez pas une chambre "standard".

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tongeren, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Certains n'ont peut-être pas eu de chance avec cet établissement, nous, par contre, nous avons passé un séjour sous le signe du glamour, de l'élégance et du grand confort. Nous logions dans la très belle chambre 107 côté rue et avions un peu peur du bruit émis par l'auberge de jeunesse située juste en face pour très vite constater que le double vitrage récemment installé filtrait à 80 % les nuisances, ce qui rendait très acceptable le confort acoustique des lieux.
Le personnel était souriant et dévoué, le petit déjeuner proposait de beaux produits frais et variés (saumon fûmé, oeufs brouillés, jus d'orange pressée...). Le bar anglais vaut également le détour.
Si il fallait vraiment reprocher quelque chose, nous signalerons que les bouquets de fausses fleurs ayant perdu leur "fraîcheur" ne sont plus vraiment représentatifs de cette gamme d'établissement. Nous mettons donc 4 étoiles.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oud Huis de Peellaert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oud Huis de Peellaert

Adresse : Hoogstraat 20, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Bruges
N°14 des hôtels de luxe à Bruges
N°23 des hôtels romantiques à Bruges
N°29 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oud Huis de Peellaert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oud Huis de Peellaert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oud Huis De Peellaert Bruges
Bruges Oud Huis De Peellaert
Oud Huis De Peellaert Bruges
Hotel Bruges Oud Huis De Peellaert
Oud Huis De Peellaert Hotel Bruges
Hotel Oud Huis Peellaert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oud Huis de Peellaert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.