“Finalemment assez moyen” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Finalemment assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Situé à 400 m de la place principale. Bâtiment extraordinaire. Cadre réellement enchanteur. Bar simpliste. Parking... 6 voitures (parking public sous-terrain à 400 m). Petit-déjeuner varié et digne de ce nom. Chocolat chaud à l'eau (et non au lait). Chambre décevante, étriquée, vieillotte et pas totalement en ordre, notamment dans la partie SDB (extracteur en panne d'où buée sur le miroir, la moitié des lampes en panne d'où impossible de se raser précisément, tringle de rideau de douche branlante et last but not least douche CATASTROPHIQUE, au point d'avoir du mal à prendre sa douche en raison d'un débit tellement insuffisant que le cliquet se remettait automatiquement et intempestivement sur "robinet". Wellness un peu limite (a défaut de piscine, même pas de jacuzzi) ; on a l'impression qu'il est là pour dire qu'il y en a un. Rabais important à la réservation (140 € au lieu de 200) mais heureusement, car cela ne vaut pas davantage. Et encore... En résumé, un peu déçu car beaucoup de tape à l’œil mais rien de franchement exceptionnel eu égard aux prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Très bel hôtel situé au cœur de la ville. Les parties communes sont superbes. La salle du petit déjeuner est grandiose et le buffet copieux (sauf le jus d'orange qui est indigeste). Le personnel est sympathique et compétent.
Par contre nous avons été déçus de la chambre, pas digne d'un 4*. Nous étions a la 309 au bout du couloir. Très peu de place pour circuler autour du lit. Nous avions demandé un lit double et l'hôtel nous avait envoyé un email le lendemain de la réservation pour nous dire qu'ils n'y en avait plus mais qu'ils feraientt en sorte de nous en faire un. Pas du tout! Nous avons eu 2 lits simples collés. Avec une couette individuelle. La moquette était pleine de tâches. Les rideaux étaient cassés. Aucune pression dans la douche donc laver mes cheveux longs était laborieux. Quant au wifi on ne captait presque pas.
Le parking de l'hôtel était complet mais heureusement il y a un parking public juste a côté et 3 fois moins cher !!

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

pour les points positifs: un hôtel très bien placé, décoré de manière élégante et romantique, un petit-déjeuner complet et très bon, une chambre spacieuse et calme (côté jardin)
pour les points négatifs: un chauffage collectif pour toutes les chambres. Nous avions très très chaud et pas possible de baisser le chauffage uniquement dans notre chambre, nous dormions donc avec la fenêtre ouverte (en octobre à bruges !) et nous nous habillions au dernier moment. un wifi très mauvais dans la chambre. Des cloisons assez fines.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons séjourné à 4 reprises dans cet hôtel, à des périodes différentes de l'année, et chacun de ces séjours nous a laissé un excellent souvenir.
Tout près du Burg, proche de nombreux restaurants, le "de Peellaert" est très bien situé pour visiter Bruges à pied puisque en plus de son parking on peut se garer au "Pantreij", à quelques centaines de mètres, pour moins de 10 Euros par jour.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la disponibilité des réceptionnistes, le confort des chambres supérieures ainsi que le petit-déjeuner buffet toujours bien approvisionné même si l'on est lève-tard.
Il ne manque qu'un barman pour que tout soit parfait et que l'on puisse profiter de la beauté des salons en prenant un verre entre amis. Peut-être un jour ?

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Personnel serviable. Nous avons reçu plusieurs mails avant notre arrivée pour nous donner des précisions et nous indiquer que le week end des 15 et 16 septembre, il y avait une braderie dans la rue et nous indiquer le chemin pour rejoindre l'hôtel. Grâce aux commentaires sur Booking, nous avons demandé une chambre au calme côté cour. Voeux exhausé car en effet, il y a un pub juste en face de l'entrée de l'hôtel.
Nous sommes venus en taxi et celui-ci nous a rapproché le plus près possible de l'hôtel - idem au retour.
J'avais commandé un massage pour le samedi soir. C'était divin ! surtout après une journée de visite dans la ravissante ville de Bruges. Je recommande cet hôtel car il est proche du Burg et de la place centrale tout en étant dans un endroit calme. La chambre était parfaite décorée avec goût dans les tons beiges. Literie très confortable. Petit déjeuner que nous avons demandé dans la chambre (supplément 10 euros mais c'est normal) gargantuesque - c'est même de trop !
Un seul bémol mais à priori commun à tous les hôtels de Bruges : la prise des chambres à partir de 15h00 et le départ le lendemain à 11h00. Je préfère les horaires français : 12h00 - 14h00.

LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel bien situé à proximité de la grand place. Hôtel élégant et confortable. Nous avons logé côté rue et avons constaté que le double vitrage filtre bien le bruit. Seul problème, mon mari ne supporte pas dormir avec les fenêtres fermées et la climatisation branchée et durant le week-end, en laissant la fenêtre ouverte, difficile de dormir à cause du bruit provenant du café de jeunes juste en face de la chambre.
Le personnel est très souriant et dévoué, le petit déjeuner est super varié et de qualité (tous les produits traditionnels, saumon fumé, œufs brouillés et surtout des jus de fruits frais pressés...). Le bar de l'hôtel est très agréable. Avons apprécié l'ambiance cosy et la musique classique diffusée en bruit de fond dans tous les communs.

WAREMME
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

C'est le cinquième hôtel que nous essayons à Bruges et nous avons enfin trouvé celui qui allie qualité, gentillesse, serviabilité et bon rapport qualité prix. concernant les chambres plus bruyantes qui donnent su la rue, (avis que j'ai lu sur trip advisor), l'hôtel a amélioré l'insonorisation de celles-ci en installant de nouvelles fenêtre quadruple vitrage, notre chambre donnait sur la rue et pas de problème. Un conseil, se renseigner sur les possibilités de parking

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oud Huis de Peellaert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oud Huis de Peellaert

Adresse: Hoogstraat 20, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Bruges
N°13 des hôtels de luxe à Bruges
N°26 des hôtels romantiques à Bruges
N°29 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oud Huis de Peellaert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oud Huis de Peellaert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oud Huis De Peellaert Bruges
Hotel Oud Huis Peellaert
Oud Huis De Peellaert Hotel Bruges
Bruges Oud Huis De Peellaert
Oud Huis De Peellaert Bruges
Hotel Bruges Oud Huis De Peellaert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oud Huis de Peellaert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.