“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 24 sur 100 hôtels à Bruges
Servon, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très belle bâtisse idéalement située pour visiter Bruges à Pied. Vous pouvez disposez d'une place de parking sécurisée sur réservation (20 € la nuit... prix pratiqués à Bruges). Les chambres sont spacieuses et propres et la literie confortable. Rien à redire sur la salle de bain. Le buffet du petit-déjeuner est très varié, sucré, salé, il y en a pour tous les goûts. Enfin le personnel est aimable, serviable et polyglotte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Cette ancienne demeure du XIX ème siècle émerveille par ses hauts plafonds, ses lustres dignes de Versailles, son escalier en bois surplombé par un joli vitrail. Les salons de détente ont également ce charme fou.
Et surtout, son personnel est polyglotte, aimable et serviable.
Les chambre sont belles et assez spacieuses. Le buffet petit-déjeuner est très correct.
Il est également très central.
Seul petit bémol : si vous donnez sur rue, vous risquez de profiter de l'ambiance bruyante du pub d'en face jusqu'à 1h du matin...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

profitant de ce lieu magnifique, pour découvrir la région de bruges, l hôtel située au calme dans le centre permet de passer un agréable moment. L hôtel offre a l arrivée un corail au choix de bienvenue, dans les salons digne d un roi. La chambre très bien décorer et romantiques, des produits de bains de luxe, un endroit parfaite. Ou il fait bon se reposer...

• Séjour du février 2013
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons réservé cet hotel via un site de promotion et je dois avouer que nous n avons pas regretté. Nous avions réservé une chambre sur cour et une place de praking, nos demandes ont été respectées. La chambre est certes petites mais propre, le lit confortable, la salle de bain tout à fait utilisable et plutot agréable. L accueil est chaleureux et courtois, on nous a amené à notre chambre, parlé en français, que demander de plus ... Nous ne savons pas si nous aurions réservé au tarif plein, néanmoins nous sommes ravis de notre séjour. Le petit déjeuné est excellent.... Quand au bar, il est tres agréable d y prendre un verre ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Situé à 400 m de la place principale. Bâtiment extraordinaire. Cadre réellement enchanteur. Bar simpliste. Parking... 6 voitures (parking public sous-terrain à 400 m). Petit-déjeuner varié et digne de ce nom. Chocolat chaud à l'eau (et non au lait). Chambre décevante, étriquée, vieillotte et pas totalement en ordre, notamment dans la partie SDB (extracteur en panne d'où buée sur le miroir, la moitié des lampes en panne d'où impossible de se raser précisément, tringle de rideau de douche branlante et last but not least douche CATASTROPHIQUE, au point d'avoir du mal à prendre sa douche en raison d'un débit tellement insuffisant que le cliquet se remettait automatiquement et intempestivement sur "robinet". Wellness un peu limite (a défaut de piscine, même pas de jacuzzi) ; on a l'impression qu'il est là pour dire qu'il y en a un. Rabais important à la réservation (140 € au lieu de 200) mais heureusement, car cela ne vaut pas davantage. Et encore... En résumé, un peu déçu car beaucoup de tape à l’œil mais rien de franchement exceptionnel eu égard aux prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Très bel hôtel situé au cœur de la ville. Les parties communes sont superbes. La salle du petit déjeuner est grandiose et le buffet copieux (sauf le jus d'orange qui est indigeste). Le personnel est sympathique et compétent.
Par contre nous avons été déçus de la chambre, pas digne d'un 4*. Nous étions a la 309 au bout du couloir. Très peu de place pour circuler autour du lit. Nous avions demandé un lit double et l'hôtel nous avait envoyé un email le lendemain de la réservation pour nous dire qu'ils n'y en avait plus mais qu'ils feraientt en sorte de nous en faire un. Pas du tout! Nous avons eu 2 lits simples collés. Avec une couette individuelle. La moquette était pleine de tâches. Les rideaux étaient cassés. Aucune pression dans la douche donc laver mes cheveux longs était laborieux. Quant au wifi on ne captait presque pas.
Le parking de l'hôtel était complet mais heureusement il y a un parking public juste a côté et 3 fois moins cher !!

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Oud Huis de Peellaert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oud Huis de Peellaert

Adresse: Hoogstraat 20, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Bruges
N°10 des hôtels d'affaires à Bruges
N°23 des hôtels romantiques à Bruges
N°28 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oud Huis de Peellaert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oud Huis de Peellaert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oud Huis De Peellaert Bruges
Bruges Oud Huis De Peellaert
Oud Huis De Peellaert Bruges
Hotel Oud Huis Peellaert
Hotel Bruges Oud Huis De Peellaert
Oud Huis De Peellaert Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oud Huis de Peellaert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.