“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 101 hôtels à Bruges
Lille, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

2 nuits excellentes dans cet hôtel.
La chambre était belle, suffisamment d'espace. Nous y avons dormi comme des bébés ! L'insonorisation côté rue était parfaite : aucun bruit de la rue ne nous est parvenu, malgré l'auberge de jeunesse très vivante en face.

La salle de bain contenait une grande baignoire, le sol carrelé chauffé est vraiment agréable !
La salle de bar est décorée avec du mobilier et tapisseries d'un style ancien, les prix y sont correct, idem pour le mini-bar.
Nous avons testé le Spa (sauna/hammam) situé au sous-sol de l'hôtel dans les caves voûtées : juste magnifique ! J'y installerai bien un jacuzzi en plus !
( On peut vous prêter des peignoirs et serviettes à l'accueil.)

Le petit-déjeuner : gargantuesque !
Le personnel très sympa, parlant français.
Leur parking étant très petit et un peu cher, il y a deux parking publics à 8/9€ la journée, à 5 min max de marche de l'hôtel qui peut garder vos bagages si vous arrivez "trop tôt" et si vous ne voulez pas vous encombrer après votre départ.

Je le conseille et j'y reviendrai, à 2 pas du Burg et du Markt, cet hôtel est très bien situé et très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous revenons de passer trois jours à Bruges et avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres étaient très spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et avec un mobilier rustique ancien. Le personnel est très sympathique et le service globalement excellent. Le buffet du petit-déjeuner est très complet, d'excellente qualité. Enfin, la situation de l'hôtel est parfaite, tout en étant calme. En résumé,nous recommandons vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chaumontel
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Avons passé la nuit du 31 Octobre. Très bon rapport qualité/prix, idéalement situé. Le personnel est extrêmement gentil et serviable, certains parlent français. Le petit déjeuner, compris dans l'offre est très correct. Nous avons parfaitement dormi, literie parfaite. Attention de bien réserver le parking en même temps que la chambre, car il y a peu de place (6).
Bruges est une ville très agréable, et nous pensons y retourner mais plutôt au Printemps

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VIROFLAY
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Suite à une réservation non honorée (problème e logiciel!) à l'hôtel Aragon, nous avons été priés de nous rendre à cet hôtel. Résultat : une chambre en rez-de-chaussée dans une espèce d'annexe avec une insonorisation inexistante.
Chambre très petite pour ce classement ; salle de bains vieillotte.

Point positif : le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au rez-de-chaussée
Magny le hongre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé une nuit fin septembre en formule "Enjoy Bruges", ce qui pour 126€ (le tarif dépend des dates) permet de se payer une nuit dans un 4*, avec le petit déjeuner continental et l'apéritif le soir au bar. L’hôtel est très confortable, peu de bruit en dehors de quelques claquements de porte dans le couloir et en dépit de la rue pavée et de la présence d'un pub en face.
La chambre assez petite est malgré tout confortable, très jolie, les lits jumeaux parfait, et le seul soucis provient de la salle de bain installée dans la partie mansardée, impossible de prendre une douche debout dans la baignoire (tellement grande qu'il faut au moins 15min pour la remplir).

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix !!!
Pas facile de choisir le bon hôtel dans la ville pour être bien situé et pas trop cher mais celui ci est un très bon choix.
Le personnel est aimable et disponible, il tient compte des remarques à la réservation. On vous garde les bagages si vous arrivez tôt.
On nous a donné un plan et les choses à faire et voir en ville sans même avoir à le demander !!!
Langues parlées : NE EN et FR donc pas de soucis !
L'hotel est bien décoré, les chambres sont biens et propres(exclusive pour nous), un petit point négatif pour en trouver un est la vue, pas de canaux mais bon à ce prix...
Sinon l'hotel est très bien placé pour tout faire à pied !!
Pour le parking, nous avons choisi le public comme conseillé sur tripadvisor, c'est vraiment pas loin : vous prenez la première à gauche puis tout droit et enfin à droite après avoir passé le canal...c'est bien indiqué !
Et le petit dej est royal meme en arrivant à la fin de l'horaire !!!
Allez y sans crainte !

Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Splendide ancien hôtel particulier à 5 min. de la place "Markt".
Chambres : spacieuses garnies de beau mobilier ; lits confortables ; grande salle de bain, produits de bain de qualité ; propres. Rien à voir avec les hôtels de toutes ces chaînes bien connues... Petit-déjeuner : choix, qualité, copieux. Accueil et service impeccables.
Place de parking sur réservation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oud Huis de Peellaert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oud Huis de Peellaert

Adresse: Hoogstraat 20, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Bruges
N°15 des hôtels de luxe à Bruges
N°19 des hôtels d'affaires à Bruges
N°27 des hôtels familiaux à Bruges
N°28 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oud Huis de Peellaert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oud Huis de Peellaert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oud Huis De Peellaert Bruges
Hotel Bruges Oud Huis De Peellaert
Oud Huis De Peellaert Bruges
Oud Huis De Peellaert Hotel Bruges
Bruges Oud Huis De Peellaert
Hotel Oud Huis Peellaert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oud Huis de Peellaert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.