“Oud Huis...je confirme” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 101 hôtels à Bruges
Pepinster, Belgique
“Oud Huis...je confirme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Plus du tout au goût du jour pour la déco, mais pour ceux que cela ne dérange pas, c'est un bel hôtel. Service en dent de scie. Peu agréable à l'arrivée et bien meilleur ensuite. Cela dépend de la personne à la réception. Petit-déjeuner buffet assez complet, avec un rapport qualité-prix global plutôt moyen. Mais à Bruges, c'est souvent le cas. Pratique le sauna-hammam (grand espace dans de jolies caves anciennes) ouvert jusqu'à 22h.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très convenable...selon vos priorités.
Si vous recherchez un lieu de départ idéal pour déambuler dans Bruges alors les tarifs et les prestations limites de ce 4* seront largement compensés. Le mieux étant d'ailleurs, comme nous, de profiter d'une offre spéciale et vous ne serez finalement pas trop déçus de cet hôtel vieillissant à la décoration surannée.
Notez que l'hôtel bénéficie d'une salle sauna et hammam + "salle de sport" pratique mais qui dégageait une forte odeur d'humidité et le petit-déjeuner, servi en buffet, est très correct.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

Chambres confortables et calmes
Literie de qualité dont pourraient s'inspirer certains
Un tarif incroyable (hors saison) pour un établissement de ce niveau
Un buffet de petit déjeuner qui fait du bien quand on veut faire une pause au milieu des frites...
On y reviendra

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014 par mobile

grande classe! Cet hôtel est superbe et le personnel très sympathique. Belle chambre tres propre. Juste à côté, il y a un très bon restaurant de fruits de mer que le personnel m'avait recommandé. Je garde un très bon souvenir de cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous avions réservé pour une nuit du 20 au 21 septembre avec Expedia. Arrivés dans la chambre, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir une très mauvaise odeur. Nous sommes descendus demander de l'aide a la réception et les employés étaient assez agressifs... Apres avoir attendu toute la journée, l'un d'entre eux nous a même donné du Febreze pour que nous le diffusions dans la chambre! Très peu respectueux pour un hôtel de cet envergure... Nous avons beaucoup voyagé autour du monde, et cet hôtel se trouve être la pire expérience que nous ayons eue!

De plus, certains "détails" nous ont confirmé le faux-luxe de ce soit-disant hôtel 4 étoiles: rideaux troués, mouches, joints sales... Bref, ne vous attendez pas au luxe a la française...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bien situé à deux pas du centre historique, nous avons cependant trouvé un peu juste les prestations fournies par l’hôtel.
- chambre correctement décorée (très classique), Mais le dessus de lit était un peu rapé et la moquette peu nette,
- les tringles à rideaux (fenêtre et douches) bas de gamme et fragiles, rideaux difficiles à tirer
- lorsque nous sommes entrés dans la chambre, une odeur d'égout due à la clim a rendu nécessaire l'intervention du réceptionniste-barman-technicien pour remplir le réservoir d'eau... le problème a fini par être plus ou moins résolu.
- fenêtre fermant mal, l'eau entre dans la chambre en cas de pluie.
- Une seule personne assure la réception, le bar, et le fonctionnement de l'espace wellness...,
- l'espace bien-être n'inclut ni piscine ni jaccuzzi. Le hammam délivre peu de vapeur, il est donc sans intérêt.

Toutefois, l’hôtel réserve de belles surprises, comme le bar très agréable et les magnifiques salons attenants. Nous y avons passé un excellent moment en sirotant un cognac. L'espace wellness aménagé dans des caves voûtées du 16 ème siècle sont aussi un vrai plus, dommage que le service associé soit faible. Le petit déjeuner est quant à lui copieux et bon, dans une salle annexe agréable.

En conclusion, les clients exigeants seront déçus. L'existence des hotels 5 étoiles ne tend-elle pas à déclasser les 4 étoiles ?

Nous estimons que celui-ci mérite à peine sa 4ème étoile.

Astuce pour la chambre : Chambres côté cour plus calmes. Coté rue, le pub situé en face de l’hôtel met de l'animation !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Joli hôtel parfaitement situé au calme et proche de tout. Personnel agréable. Chambre spacieuse, propre et calme. Petit déjeuner copieux dans une très belle salle. Seuls bémols, moquette tachée dans la chambre, wifi gratuit mais qui ne fonctionnait pas sur nos IPhones et tomates cerises non lavées au petit déjeuner. Pour le stationnement, parkings à proximité pour 8€ par jour, beaucoup moins chers que celui de l'hôtel à 20€ par jour.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Oud Huis de Peellaert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oud Huis de Peellaert

Adresse: Hoogstraat 20, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Bruges
N°14 des hôtels de luxe à Bruges
N°19 des hôtels d'affaires à Bruges
N°24 des hôtels romantiques à Bruges
N°27 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oud Huis de Peellaert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oud Huis de Peellaert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oud Huis De Peellaert Bruges
Hotel Oud Huis Peellaert
Oud Huis De Peellaert Hotel Bruges
Bruges Oud Huis De Peellaert
Oud Huis De Peellaert Bruges
Hotel Bruges Oud Huis De Peellaert

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oud Huis de Peellaert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.