“Hôtel sympa” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Angers
“Hôtel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'hôtel est bien situé au centre de la ville, un parking privé situé un peu plus loin permettant de résoudre les soucis de stationement. L'accueil est très sympathique et efficace. Pas de restaurant dans l'hôtel. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Chambre propre et spacieuse (mais commence à dater...). Internet gratuit et bonne réception dans les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Partis pour découvrir la Venise du Nord, càd Bruges, notre recherche d'hotel nous a mené à l'ANSELMUS. L'Hotel dispose de place de parking fermé ... ce qui évite de devoir vider son véhicule si vous n'êtes de passage comme nous. L'accueil sympathique met en confiance dès l'arrivée dans cette charmante demeure assez ancienne, mais qui a été rénovée et aménagée, décorée avec beaucoup de goût. Style un peu roccoco ... mais tout y est, même le Wifi quelque soit la chambre. La literie demanderai à être revue, mais confortable tout de même et le calme de l'endroit permet de recharger les batteries avant de repartir à la découverte de Bruges. Quand au petit déjeuner ... une tuerie ... de la charcuterie, en passant par les oeufs coque sans oublier toutes les viennoiseries, pain et confitures en tout genre. Bref à conseiller ....

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit en famille dans ce charmant hôtel au centre de Bruges. Nous avons été agréablement surpris de la qualité de celui-ci. C'est un immeuble ancien, mais très bien entretenu, bien rénové et très propre.
Notre chambre était dans les combles, très bien agencé avec un grand lit et 2 petits lits séparés pour les enfants, les poutres brutes et la tapisserie style Louis IV faisait son petit effet. Les lits était très confortables, la salle de bain avec baignoire était assez spacieuse.
Au rez de chaussée, la déco très baroque nous embarquait dans l'histoire lointaine, les chandeliers en cristal dans la salle du petit déjeuner et le petit patio charmant avec, dans un coin, sa cage à oiseaux et le petit lapin, les enfants ont adoré.
Le personnel était très sympathique et avenant.
Nous avions réservé par internet et avions oublier de réserver un parking, le propriétaire à de suite trouvé une solution et nous a attribuer les places du personnel absent.
C'est sur, si on retourne à Bruges, on ira que dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Ce weekend du 27 et 28 mai 2012 on a resèrvé une chambre à l'Hôtel Anselmus et on le recommande à tout ceux qui veulent faire des petites escapades dans la belle ville de Bruges.
L'acceuil, le petit déjeuner, rien à dire tout était parfait et en plus on a eu le privilège d'avoir été servis par le propriétaire de l'établissement.En ce qui concerne la voiture, aucun problème on vous mets à votre disposition pour un petit surplus un garage, comme quoi les ennuis de se gare on ne les a pas connus.
Vraiment à recommander à tous en ce temps de crise!!!!!
J.C.P Luxembourg.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Petit hôtel de style classique avec une décoration très cosy. nous avions une chambre familiale de très belle dimension, 4 vrais couchage. Accueil très chaleureux, très serviable. Pensez à bien confirmer votre réservation 'voiture' le cas échéant car nombres de places limitées. Hôtel calme. Petit déjeuner très très correct. Idéalement situé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Accueil chaleureux même en arrivant à minuit.
Chambres spacieuses, bien décorées et propres.
Petit déjeuner copieux et bon.
Emplacement idéal pour se promener dans le centre sans avoir à reprendre la voiture.

Mais plus que tout, l'acueil exceptionnel du patron et de sa famille.
Hotel à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Superbe hotel, accueil parfait avec pleins de conseils pratiques dont 2 parcours de bruges super. Petit dejeuner copieu

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Anselmus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anselmus Hotel

Adresse: Riddersstraat 15, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Service en chambre
N°17 des hôtels familiaux à Bruges
N°29 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anselmus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anselmus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anselmus Hotel Bruges
Hotel Anselmus Bruges
Anselmus City Center
Anselmus Hotel Brugge
Anselmus Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anselmus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.