“Très Bien à retenir” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 101 hôtels à Bruges
Noisy-le-Grand, France
“Très Bien à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon accueil, le personnel est à votre disposition. Hôtel très bien situé, parking payant. Petit déjeuners copieux. Vous pouvez à l'accueil vous renseigner pour les visites de la ville et de connaitre de bons restaurants. Chambre très propres, confortables, bref un week-end formidable. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : A conseiller
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques semaines, en décembre, entre Noël et le jour de l'an. Nous avons été déçu par l'attribution de notre chambre : un rez-de-chaussée donnant sur la rue et SURTOUT une literie qu'on ne devrait plus trouver aujourd'hui, en 2013/2014, dans un établissement classé 3 étoiles !!! je veux parler d'un lit de 140 ! La déco est très vieillotte mais l'établissement est bien tenu et propre. Il est également très bien situé au cœur de la ville historique et donc très pratique puisqu'on peut oublier sa voiture le temps du séjour ! Le petit-déjeuner est TRES quelconque ! Le propriétaire parle français : agréable si on veut recueillir des renseignements touristiques...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vraiment d'une grande propreté et le personnel est à votre écoute et accueillant.
Très bon séjour...
Il est très bien situé, des garages sont à votre disposition pour un moindre couteux car les parkings à Bruges sont très chers.
De plus, vous n'avez pas besoin de voiture si c'est pour visiter car tout se fait très facilement à pied et l'hotel est vraiment à proximité de tout.
Choisissez cet hôtel, vous ne le regretterez pas.

Florence Leblanc

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et agréables
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil très chaleureux, parle le français, très serviable. Les chambres sont propres, nous avions la chambre famille pour 4 personnes qui donnait sur la rue mais très calme. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet et le service est parfait. Parking pas très loin de l'hôtel un peu cher (15€) mais pratique car on peut y rester plus de 24h00. L'hôtel est bien situé car le centre est proche, à Bruges tout se fait à pied sans problème.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

c'est un super hotel situé dans le coeur historique de bruges.
Localisation : Parfaite Tout peut être fait à pied rapidement.
accueil : Sympathique, prévenant, familiale sans être trop. Vraiment nickel. Demander les bons restos, ils sont vraiment bons et tous vrais.
Petit dej. parfait, les enfants et nous, nous nous nous sommes régales
Chambre : nous avions pris la chambre famille. elle etait parfaite, avec des lits excellents
Une excellente adresse en famille ou en couple dans cette si belle ville

Mont-Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très bien situé,très proche du centre ville mais dans une rue calme.Très propre. Bon accueil par un gérant qui parle français et accepte les chèques vacances.Chambre spacieuse avec une bonne literie.Adeptes de la douche le matin, nous avons retrouvé le plaisir de prendre aussi un bain pour nous détendre après une journée de visite de la ville.Ensuite nous avons dégusté une bière dans le petit salon avant d'aller au restaurant. Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable avec un personnel efficace.Si nous revenons à Bruges nous n'hésiterons pas à réserver dans ce même hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

De retour d'un week end à Brugge en 07/2013, je recommande cet hotel sympathique, bien situé en centre ville, proche de tous commerces, restaurants et sites de visite.Vous serez accueillis par un gérant sympathique qui vous fournira gentiment un itinéraire de visite de la ville. Les chambres sont confortables, équipées du wifi et TV, salle de bain et wc très propres. Petit déjeuner sous forme d'un buffet, servi en salle ou dans un petit jardin fleuris. Parfait pour découvrir cette superbe ville durant un week end.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anselmus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anselmus Hotel

Adresse: Riddersstraat 15, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°24 des hôtels romantiques à Bruges
N°25 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anselmus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anselmus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anselmus Hotel Bruges
Hotel Anselmus Bruges
Anselmus City Center
Anselmus Bruges
Anselmus Hotel Brugge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anselmus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.