“A éviter si vous êtes français” 2 5 étoiles

Anselmus Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Riddersstraat 15, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°14 sur 100 hôtels à Bruges
Pessac, France
“A éviter si vous êtes français”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

4 nuits dans cet hôtel, chambre en rez-de-chaussée, assez bruyant voir très bruyant quand les travaux dans la rue commencent à 7h..
Propreté satisfaisante.
Pas de lit double, juste 2 lits côte à côte assez vieillissants, pas de porte entre la salle de bain/wc et la chambre, juste un rideau rigide.
Accueil très décevant, pas de bonjour le matin, conseils moyens, apparemment ils ne supportent pas les français (des touristes anglais ont été beaucoup mieux accueillis).
Petit déjeuner très décevant, jus d'orange horrible, patisserie froide, thé bas de gamme, oeuf à la coque comparable à un oeuf dur.
Parking de l'hôtel très cher à ajouter au prix de la nuit (16€/nuit).
Beaucoup trop cher pour la qualité et l'accueil..

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre côté rue, surtout rez-de-chaussée. Ne dîtes pas que vous êtes français, parler a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AnselmusH, Owner de Anselmus Hotel, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci pour votre commentaire. Même si c’est si négatif. Le client a toujours raison. Nous ne sommes pas parfait mais quand même on essaie de faire de bien pour tous. La langue ou la nationalité ne joue pas. La seule chose qui m’embête est pourquoi je dois lire ça sur Internet ? Pourquoi est-ce que vous n’avez rien dit quand vous étiez encore ici ? A ce moment c’était sans doute possible de résoudre vos remarques. Maintenant c'est trop tard et tout le monde est malheureux.

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon accueil, le personnel est à votre disposition. Hôtel très bien situé, parking payant. Petit déjeuners copieux. Vous pouvez à l'accueil vous renseigner pour les visites de la ville et de connaitre de bons restaurants. Chambre très propres, confortables, bref un week-end formidable. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : A conseiller
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quelques semaines, en décembre, entre Noël et le jour de l'an. Nous avons été déçu par l'attribution de notre chambre : un rez-de-chaussée donnant sur la rue et SURTOUT une literie qu'on ne devrait plus trouver aujourd'hui, en 2013/2014, dans un établissement classé 3 étoiles !!! je veux parler d'un lit de 140 ! La déco est très vieillotte mais l'établissement est bien tenu et propre. Il est également très bien situé au cœur de la ville historique et donc très pratique puisqu'on peut oublier sa voiture le temps du séjour ! Le petit-déjeuner est TRES quelconque ! Le propriétaire parle français : agréable si on veut recueillir des renseignements touristiques...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vraiment d'une grande propreté et le personnel est à votre écoute et accueillant.
Très bon séjour...
Il est très bien situé, des garages sont à votre disposition pour un moindre couteux car les parkings à Bruges sont très chers.
De plus, vous n'avez pas besoin de voiture si c'est pour visiter car tout se fait très facilement à pied et l'hotel est vraiment à proximité de tout.
Choisissez cet hôtel, vous ne le regretterez pas.

Florence Leblanc

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et agréables
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil très chaleureux, parle le français, très serviable. Les chambres sont propres, nous avions la chambre famille pour 4 personnes qui donnait sur la rue mais très calme. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet et le service est parfait. Parking pas très loin de l'hôtel un peu cher (15€) mais pratique car on peut y rester plus de 24h00. L'hôtel est bien situé car le centre est proche, à Bruges tout se fait à pied sans problème.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

c'est un super hotel situé dans le coeur historique de bruges.
Localisation : Parfaite Tout peut être fait à pied rapidement.
accueil : Sympathique, prévenant, familiale sans être trop. Vraiment nickel. Demander les bons restos, ils sont vraiment bons et tous vrais.
Petit dej. parfait, les enfants et nous, nous nous nous sommes régales
Chambre : nous avions pris la chambre famille. elle etait parfaite, avec des lits excellents
Une excellente adresse en famille ou en couple dans cette si belle ville

Mont-Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très bien situé,très proche du centre ville mais dans une rue calme.Très propre. Bon accueil par un gérant qui parle français et accepte les chèques vacances.Chambre spacieuse avec une bonne literie.Adeptes de la douche le matin, nous avons retrouvé le plaisir de prendre aussi un bain pour nous détendre après une journée de visite de la ville.Ensuite nous avons dégusté une bière dans le petit salon avant d'aller au restaurant. Petit déjeuner copieux dans un cadre agréable avec un personnel efficace.Si nous revenons à Bruges nous n'hésiterons pas à réserver dans ce même hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Anselmus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anselmus Hotel

Adresse : Riddersstraat 15, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°16 des hôtels romantiques à Bruges
N°20 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anselmus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HotelsNL, TripOnline SA, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anselmus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anselmus Hotel Bruges
Hotel Anselmus Bruges
Anselmus City Center
Anselmus Bruges
Anselmus Hotel Brugge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anselmus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.