“Un endroit où passer du temps” 4 5 étoiles

Cuisines : Bio, Végétarien, végétalienne
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Lille, France
“Un endroit où passer du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

L'endroit est très agréable, dés l'entrée on se sent comme chez soi. Belle carte, aux prix raisonnables. Le cadre est original, avec bibliothèque et presse réellement à portée de main, ce qui apporte cachet et distraction. Equipe disponible. Bien situé sans être assailli par les touristes.

• Visité en novembre 2013

Arras, France
“un petit nid douillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est plus qu'un salon de thé puisqu'on peut y manger. Les vins sont excellents. Mon plat avec 4 variétés de tomates et de la coriandre était délicieux. Les glaces en dessert pas mal. On voit qu'ils aiment ce qu'ils font. A mon avis c'est leur projet. Pour ceux qui lisent le flamant c'est un bon plan : la revue de presse tous les jours pour le prix du café. Donc quand on ne sait pas où aller manger à 14 h passées. Là c'est ouvert! Vous êtes accueillis avec un grand sourire et en français (pas la carte - en anglais - mais ils traduisent ce qu'on ne comprend pas sans problème)

• Visité en septembre 2013
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Un magnifique moment entre toutes les étagères remplies de vieux livres, la décoration est moderne et chaleureuse, et la restauration excellente. J'ai aimé le fait que l'on puisse voir les cuisines devant nous et les serveurs préparer les salades. Les tarifs, quoiqu'un peu élevés (17€ pour une salade), sont justifiés : les salades sont remplies !!! Ma salade au saumon contenait au moins deux VRAIS bouts de saumon. J'y retournerai ! En plus, tous les livres sont à vendre !

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Un bon moment entre les livres”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Malgré la belle place de Bruges, nous voulions manger loin des touristes. C'est alors que nous sommes arrivées devant le Books and Brunch, qui à première vue avait l'air très sympathique. J'ai été très surprise en entrant. Pour ceux qui aime lire et aime être entourés par les livres, je vous conseille de venir à cet endroit! Un très beau décor, des livres plein les murs. La nourriture et le service y sont impeccables et excellents et à bon prix!

• Visité en juin 2013
Toulouse, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous y sommes allé à plusieurs reprises, les boissons et la cuisine sont d'un bon rapport qualité-prix. Cuisine fraiche avec beaucoup de choix bio et végétarien. Très bon endroit pour manger le midi dans le calme et sans se ruiner.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Books & Brunch ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Books & Brunch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Books & Brunch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.