“séjour agréable” 5 5 étoiles

Classé n°69 sur 101 hôtels à Bruges
oullins
“séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

accueil très sympathique, chambre très propre et soignée, seul internet est encore absent de cette partie de Bruge

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ecouche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Hôtel bien situé , publicité alléchante sur le site mais ne correspond pas à la réalité, le lavabo n'avait pas été nettoyé, de plus il était bouché, les toilettes entartrées, poussière dans l'escalier du 2°, pas de lait chaud au petit déjeuner, pas de micro onde pour réchauffer le lait froid, pas de pain grillé, ni oeuf, la chambre spacieuse, literie confortable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

J'ai séjourné 2 nuits fin août (30 et 31) 2009 dans cet hôtel. Après une réservation par une agence en ligne où j'avais laissé des préférences, j'ai été contacté par mail par l'hôtel, qui m'a proposé, en fonction de mes préférences, 2 chambres (entrée et 2e). Pour la tranquillité, il vaut mieux prendre les étages (la chambre en question était près de la porte d'entrée). Comme il n'y a pas d'ascenseur (mais seulement 2 étages), j'ai pris le 2e. L'hôtel m'a immédiatement proposé que si la chambre au 1er se libérait, on me la réserverait. Quelle ne fut pas ma surprise d'obtenir cette chambre dès mon arrivée, l'hôtel s'en était bien souvenu.
Accueil souriant et accueillant, comme en famille.
Ma chambre double était spacieuse et propre. La salle de bain et les toilettes sont simples mais propres et fonctionnels. Il n'y avait pas de climatisation dans ma chambre mais il a suffi d'ouvrir la fenêtre (calme).
Le matelas est bon - aucun problème de dos pendant ou après.
Cette chambre au 1er était située côté cour intérieure (au-dessus de la véranda où l'on prend le petit déjeuner.
Côté petit déjeuner (inclus dans le prix), simple et mais suffisant. Il se prend agréablement sous la véranda.
Côté localisation, il est très près du centre (5 mns de marche suffisent pour commencer à sillonner les rues de Bruges) et surtout situé au milieu d'une petite rue perpandiculaire à la rue passante donc très tranquille.
Pour s'y rendre à partir de la gare, bus ou taxi (ou à pied si l'on a peu d'argent et du temps).
Ce séjour à Bruges a été réussi également grâce à ce petit hôtel !
J'y retournerais volontiers et le conseillerais à mes amis.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

l'hotel Montovani est situé directement à l'entrée de Bruges. Pour se garer, la réceptioniste conseille l'avenue située à environ 200 m de l'hotel. Les chambres sont assez grandes et les lits confortables. Elles sont calmes. Le petit déjeuner est correct, (il n'y a pas de lait chaud, il faut demander de le chauffer au micro onde). L'accueil est sympatique. Les chiens sont acceptés pour 5 euros, ce qui est très raisonnable. On peut facilement se rendre à pied au centre qui est situé à environ 400 m.

• a aimé — son calme
  • n'a pas aimé — son petit déjeuner, la poussière au plafond
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Montovani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Montovani Hotel

Adresse : Schouwvegersstraat 11, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°69 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Montovani Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, HotelsNL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montovani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montovani Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montovani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.