Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Montovani Hotel

Enregistrer Enregistré
Montovani Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Montovani Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Schouwvegersstraat 11, Bruges 8000, Belgique   |  
Services
Classé n°69 sur 101 hôtels à Bruges
Nice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

hotel agréable au calme et pas loin du centre
bon accueil
les chambres sont spacieuses mais pas toujours bien nettoyées
parking gratuit à proximité
le buffet est très correct, et
complet; la véranda est sympa
les prix sont doux
à conseiller pour un accueil en famille

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    20
    30
    18
    10
    4
Consultez les avis pour
14
25
7
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les essarts le roi
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons séjourné fin octobre dans cette hôtel pour 2 nuits, il est propre, le personnel très agréable.
Ils ont des guides de la ville à 2€50.
Le petit déjeuner n'est pas inoubliable mais on y trouve de quoi se restaurer.
Le seul petit bémol est qu'il n'y a plus personne le soir appartenant à l'hôtel donc en cas d'incident personne ne peut nous renseigner.
L'hôtel se situe à 10min de la place St Mark et il y a un parking public à 8.70€ les 24h.
Je ne regrette pas d'avoir choisi ce petit hôtel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
oullins
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

accueil très sympathique, chambre très propre et soignée, seul internet est encore absent de cette partie de Bruge

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ecouche, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Hôtel bien situé , publicité alléchante sur le site mais ne correspond pas à la réalité, le lavabo n'avait pas été nettoyé, de plus il était bouché, les toilettes entartrées, poussière dans l'escalier du 2°, pas de lait chaud au petit déjeuner, pas de micro onde pour réchauffer le lait froid, pas de pain grillé, ni oeuf, la chambre spacieuse, literie confortable

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kuala Lumpur, Malaisie
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Bonjour,
J'ai séjourné 2 nuits fin août (30 et 31) 2009 dans cet hôtel. Après une réservation par une agence en ligne où j'avais laissé des préférences, j'ai été contacté par mail par l'hôtel, qui m'a proposé, en fonction de mes préférences, 2 chambres (entrée et 2e). Pour la tranquillité, il vaut mieux prendre les étages (la chambre en question était près de la porte d'entrée). Comme il n'y a pas d'ascenseur (mais seulement 2 étages), j'ai pris le 2e. L'hôtel m'a immédiatement proposé que si la chambre au 1er se libérait, on me la réserverait. Quelle ne fut pas ma surprise d'obtenir cette chambre dès mon arrivée, l'hôtel s'en était bien souvenu.
Accueil souriant et accueillant, comme en famille.
Ma chambre double était spacieuse et propre. La salle de bain et les toilettes sont simples mais propres et fonctionnels. Il n'y avait pas de climatisation dans ma chambre mais il a suffi d'ouvrir la fenêtre (calme).
Le matelas est bon - aucun problème de dos pendant ou après.
Cette chambre au 1er était située côté cour intérieure (au-dessus de la véranda où l'on prend le petit déjeuner.
Côté petit déjeuner (inclus dans le prix), simple et mais suffisant. Il se prend agréablement sous la véranda.
Côté localisation, il est très près du centre (5 mns de marche suffisent pour commencer à sillonner les rues de Bruges) et surtout situé au milieu d'une petite rue perpandiculaire à la rue passante donc très tranquille.
Pour s'y rendre à partir de la gare, bus ou taxi (ou à pied si l'on a peu d'argent et du temps).
Ce séjour à Bruges a été réussi également grâce à ce petit hôtel !
J'y retournerais volontiers et le conseillerais à mes amis.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Montovani Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Montovani Hotel

Adresse : Schouwvegersstraat 11, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Style d'hôtel :
Classé n°69 sur 101 hôtels à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Montovani Hotel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, HotelsNL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montovani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montovani Hotel Bruges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montovani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.