“Ce voyage nous a transporter...” 5 5 étoiles

Hotel Alegria
3.0 sur 5 Hôtel   |   St Jakobsstraat 34, Bruges 8000, Belgique   |
N° 20 sur 101 hôtels à Bruges
Certificat d'Excellence 2014
“Ce voyage nous a transporter...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous avons eu un acceuil très chaleureux par Véronique et sa famille...
Le lieu de cette agreable maison d'hote est très bien situer, juste à coté de la grande place, le Beford, beaucoup de chose a proximiter, un emplacement très calme et très tranquille.
Le petit dejeuner est très copieux et surtout tres bon...
Nous avons eu la chambre Chocolat, une tres belle chambre, une vue sublime et surtout très calme, ce qui m'as juste géner c'était la baignoire, trop petite à mon gout... Mise à part ce petit details rien à dire ...
Nous avons passer une semaine de repos, de detente, et de surtout d'aucun stress!!!
Nous tenons à remercier encore Véronique de sa gentillesse...

Marie et Maxime .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Nous cherchions un endroit agréable pour passer un weekend en amoureux à Bruges, nous avons choisi Alegria car beaucoup d'avis étaient positifs, la description et les photos de l'hôtel correspondaient a ce que nous cherchions.
A notre arrivée, bien que nous étions en retard, nous avons été très bien accueilli. La patronne nous a expliqué tout ce que nous devions savoir sur Bruges.
Quant a notre chambre "La red Room", elle était parfaite, très très jolie, nous avons été ravis.
Le petit déjeuner était également parfait, nous avons été comblés.
La situation de l'hôtel, a quelques pas du Befroit, rend l'hôtel très bien situé.

En bref, un très bon hôtel a recommander !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

Voyage de noces en novembre 2009 dans un hôtel au décor conforme à son site internet. Des escaliers un peu raides, c'est vrai, mais la récompense est d'arriver dans une chambre au décor sympa. Un plancher bois dans la chambre (et là un grand ouf pour l'asthmatique que je suis). Propreté sans reproche. Proche du Marktet du centre ville de Bruges, tout est à portée de nos jambes....Un merveilleux petit déjeuner complet et plein de touchantes attentions.
Un accueil sincère, devenant très chaleureux avec le temps. Une personnalité attachante.
Le seul défaut, pour un français: attention au paiement c'est en liquide qu'il vous sera demandé! Pas de carte bleue... Ce fut la seule mauvaise surprise.
Annie et Eric

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
flémalle
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Nous avons passé une nuit dans la chambre chocolat .Nous avons été très déçus de constater que la baignoire était en fait une baignoire sabot où il était impossible de se doucher car la pression était trop faible. De plus,nous avons été accueillis plus que froidement par la "maman". Heureusement ,la patronne est arrivée !! Il y a un chat donc les personnes allergiques dont je fais partie s'abstenir !!
La chambre donne sur la terrasse très fréquentée d'un café donc bonjour le bruit !
Nous avions été emballés par les photos vues sur internet .Je tire mon chapeau au photographe car la réalité est un peu décevante!
Le point positif est le petit déjeuner copieux et délicieux.

Séjour du mai 2008

Vous connaissez Hotel Alegria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alegria

Adresse: St Jakobsstraat 34, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°9 des hôtels familiaux à Bruges
N°25 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alegria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alegria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alegria Bruges
Hotel Alegria Bruges
Alegria Hotel Bruges
Alegria b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alegria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.