“Un vrai plaisir !” 5 5 étoiles

N° 66 sur 101 hôtels à Bruges
Houdan
“Un vrai plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Petit hotel tres sympatique avec un acceuil chaleureux ! A quelques minutes du centre ville (à pied), ce fut un vrai plaisir de passer du temps dans cet hotel.
Belle chambre, bonne literie, très propre avec une tres belle décoration. Equipement complet, y compris Wifi (excellente reception). Vue sur l'Eglise, tres au calme. Parking client clos, avec accès privé. Tarif des chambres tout a fait raisonnable.
Petit déjeuner fantastique avec un très vaste choix ! Restaurant à deux pas, à l'angle de la rue si vous ne souhaitez pas ressortir le soir (cuisine maison).
Sincèrement, je recommande cet hotel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre petite mais bien équipé , accueil satisfaisant , très bon petit déjeuné . escalier un peu raide mais hotel bien placé pour visiter la ville . Réservé une place au parking payant car stationnement impossible ou cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné un week end à Bruges, nous avions choisi l’Hôtel de Pauw, pour son prix et sa proximité de la grande place de Bruges. Nous n'avons pas été déçus, nous étions à environ 10 minutes à pieds du centre.Notre chambre était bien, de la place, un bon lit, un coin douche avec WC, et vue sur l'église et les toits des maisons, pas de bruit, même avec une fenêtre ouverte toute la nuit.Ce qu'il manque c'est peut être une bouilloire pour se faire un café/thé ou 1 bouteille d'eau, mais bon nous avions ce qu'il fallait, ça nous a pas trop gêné.Le petit déjeuner est bien, pain, céréale,fromage, jambon, confiture ....... manque peut être des fruits .....En tout cas, cet Hôtel nous a bien plu, en plus le patron a un restaurant juste à côté, pratique quand on est fatigué et que l'on ne veut pas retourner dans le centre et en plus : on y mange très bien.Et j'allais oublié, nous avons été très bien accueillis par la patronne !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très charmant. Le lit etait très conformatable et bien grand, la salle de douche était moderne et propre. Le petit déjeuner nous a bien gouté.

L'hotel est situé non loin du centre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

charmant petit hôtel, bien fleuri. chambres pas très grandes mais super confort et très propres. petit déjeuner succulent et très complet, bienvenu avant une journée de marche dans la ville. la situation décentrée permet de garer son véhicule à proximité, ce qui n'est pas le cas dans le centre. la photo est celle du restaurant (très bon également) dans la rue voisine. escalier raide mais on oublie devant la gentillesse des patrons parfaits bilingues.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel est vraiment calme et au calme, près du canal.Une dizaine de minutes pour se rendre pied au centre ville. Propreté irréprochable, literie parfaite, petits déjeuners copieux et variés. La patronne nous a même proposé des oeufs à la coque; Accueil agréable. Le tout pour 90 € petits déjeuners compris pour 1 nuit et 2 personnes. A recommander!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
pr. Namur Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

ma fille étant tombée sous le charme de Bruges à travers les "Yoko Tsuno", nous sommes allées visiter ville et musées. cet hôtel à un excellent rapport qualité prix, les patrons sont très accueillants, parlent super bien le français, on y mange très bien, c'est vrai que les escaliers sont raides mais on ne passe pas son temps à monter et descendre! endroit très calme, possibilité de se rendre au centre par plusieurs ruelles et en longeant les canaux. j'y reviendrais surement, car je n'ai aucun reproche.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Pauw ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Pauw

Adresse: Sint Gilliskerkhof 8, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Restaurant
N° 66 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De Pauw 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Pauw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Pauw Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Pauw, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.