“Hôtel chaleureux” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Sint Gilliskerkhof 8, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°61 sur 101 hôtels à Bruges
“Hôtel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Près du centre ville dans un quartier très calme, cet hôtel est chaleureux. L'équipe est formidable et aux soins avec les clients. Belle chambre avec équipements très recents.
Le petit déjeuner salé sucré est top. Je recommande aux touristes français souhaitant visiter Bruges

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

petit hotel sans prétention , ou on se sent très bien. près du centre ville a 10 mn , très calme en face d'une jolie église. Petit déjeuner composé de pains et de brioches , tout de bonne qualité. Rapport qualité prix excellent. a conseller

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Muy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Accueil parfait, chambres propres et calmes, à 10 minutes à pied du centre. De plus le restaurant est de très bonne qualité avec une carte bien remplie. Des bières de toutes marques et un service rapide et souriant
A conseiller

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Houdan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Petit hotel tres sympatique avec un acceuil chaleureux ! A quelques minutes du centre ville (à pied), ce fut un vrai plaisir de passer du temps dans cet hotel.
Belle chambre, bonne literie, très propre avec une tres belle décoration. Equipement complet, y compris Wifi (excellente reception). Vue sur l'Eglise, tres au calme. Parking client clos, avec accès privé. Tarif des chambres tout a fait raisonnable.
Petit déjeuner fantastique avec un très vaste choix ! Restaurant à deux pas, à l'angle de la rue si vous ne souhaitez pas ressortir le soir (cuisine maison).
Sincèrement, je recommande cet hotel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre petite mais bien équipé , accueil satisfaisant , très bon petit déjeuné . escalier un peu raide mais hotel bien placé pour visiter la ville . Réservé une place au parking payant car stationnement impossible ou cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons séjourné un week end à Bruges, nous avions choisi l’Hôtel de Pauw, pour son prix et sa proximité de la grande place de Bruges. Nous n'avons pas été déçus, nous étions à environ 10 minutes à pieds du centre.Notre chambre était bien, de la place, un bon lit, un coin douche avec WC, et vue sur l'église et les toits des maisons, pas de bruit, même avec une fenêtre ouverte toute la nuit.Ce qu'il manque c'est peut être une bouilloire pour se faire un café/thé ou 1 bouteille d'eau, mais bon nous avions ce qu'il fallait, ça nous a pas trop gêné.Le petit déjeuner est bien, pain, céréale,fromage, jambon, confiture ....... manque peut être des fruits .....En tout cas, cet Hôtel nous a bien plu, en plus le patron a un restaurant juste à côté, pratique quand on est fatigué et que l'on ne veut pas retourner dans le centre et en plus : on y mange très bien.Et j'allais oublié, nous avons été très bien accueillis par la patronne !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très charmant. Le lit etait très conformatable et bien grand, la salle de douche était moderne et propre. Le petit déjeuner nous a bien gouté.

L'hotel est situé non loin du centre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Pauw ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Pauw

Adresse: Sint Gilliskerkhof 8, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Restaurant
Classé n°61 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De Pauw 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Pauw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Pauw Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Pauw, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.