“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 101 hôtels à Bruges
Nancy, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Hotel en retrait de la rue.personnel accueillant bagagerie a l arrivée et infos sur la ville
Chambre au dernier étage avec vue sur le canal très bien situé !
Dépaysement garantie la journée avec une vue sur les activités touristiques balade sur les canaux et le calme de la soirée et de la nuit.
Le levée de soleil vu de la chambre sur l embranchement de 2 canaux est juste superbe.
Petit déjeuner classique mais copieux et de bonne qualité encore une fois la vue est juste géniale
Je recommande

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné en couple 4 nuits dans cet hôtel et, bien que la chambre avec vue sur le canal soit très spacieuse, elle n'est pas pour autant en parfait état de propreté (canapé usé, serviettes de bain déchirées, peinture à rafraichir...). De plus nous avons eu la malchance d'avoir une chambre à lits séparés, ce qui rendait le séjour beaucoup moins romantique... Néanmoins, la vue est magnifique de jour comme de nuit et l'hôtel est idéalement situé.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le canal
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons pu profiter d'une chambre avec vu sur les canaux au sous-sol. La vue est très romantique avec les cygnes sur le canal.
La chambre est très spacieuse et agréable. Cependant la décoration de la chambre m'a un peu déçue, les murs sont en effet recouvert de carrelage ce qui donne une atmosphère froide à la chambre. La remarque a déjà dû être faite car en plus des 2 chauffages murales, un chauffage d'appoint était également disponible. De plus dans un lit double nous avions 2 fines couettes simple, on a déjà vu plus pratique...
D'après les retours des autres clients rencontrés au petit déjeuner, cette chambre fait heureusement figure d'exception et il s'agissait de la dernière chambre disponible ce jour là. Les produits de toilettes sont de bonne qualité et déjà rencontré dans un hôtel de classe supérieur.
L'hôtel est idéalement situé, légèrement en retrait sur une rue un peu plus bruyante et proche des différents points touristiques. Le parking public est à 5 min à pied et à un prix tout à fait raisonnable.
Le personnel est chaleureux et accueillant. Le petit déjeuner est copieux et on y retrouve la vue sur les canaux qui est très agréable le matin.
Notre séjour a été dans l'ensemble agréable et le décor est dépaysant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

une nuit passée dans cet hôtel avec mon mari. Belle demeure. Chambre propre, lit correct. Plateau de courtoisie, TV. Vue sur une route passante, très bien. Personnel discret, aimable. Bon petit déjeuner, on se sert soi même, parfait. Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous revenons d'un weekend à Bruges et nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Il est au centre de Bruges, à l'endroit le plus joli de toute la ville. Tout est proche de l'hotel c'est vraiment très agréable.
Nous avions une chambre avec vue sur rue, très agréable : un sas d'entrée, une salle de bain (avec une ventilation très bruyante uniquement lorsque la lumière est allumée ce qui joue un peu pour ne pas avoir la mention "excellent") et une grande chambre. La literie est de très bonne qualité, des draps propres et doux. Une chambre vraiment très bien dans son ensemble.
Le petit déjeuner est compris dans le prix, la vue ne vous décevra pas ! Beau buffet avec une vue sur les canaux.
Bref, nous le conseillons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

situation idéale : tout proche du centre et des canaux.
grande chambre rénovée.
personnel sympathique.
salle "petit déjeuner" à la décoration ancienne ayant une vue imprenable sur les canaux. Très romantique.
PDJ variée de bonne qualité mais pas de buffet chaud.
service bagagerie. parking payant à 300 m : 8€ les 24h.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés un week-end au Boergoensch hof.

La localisation est idéale, au plein centre de Bruges, á 300 m du beffroi. L'hôtel se trouve á flan de canaux si bien que vous pouvez demander une chambre avec vue, ce que nous avions fait.

Les chambres (en tous cas la 312) sont très grandes : hauts plafonds, salle de bain séparée, sas d'entrée. Bref de place vous ne manquerez pas. Le style est vieillot mais les chambres sont propres. Mon principal reproche va á la salle de bain, pas pratique, froide, impossible de prendre une douche debout ( car pas d'attache haute pour le pommeau).

Le wifi est disponible mais parfois difficile à accrocher.

Toutes des petites choses que vous oublierez en vous levant le matin avec cette vue un peu magique sur les canaux.

Le petit déjeuner est classique, frais et ré-échalandé frequemment.

Un chouette séjour donc, mais l'hotel, vu sa situation, mériterait un coup de neuf

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bourgoensch Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bourgoensch Hof

Adresse : Wollestraat 39, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N°53 des hôtels romantiques à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bourgoensch Hof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bourgoensch Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bourgoensch Hof Bruges
Hotel Bourgoensch Hof Bruges
Bourgoensch Hof Hotel Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bourgoensch Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.