“A eviter en trio ou quatuor...” 1 5 étoiles

Golden Tree
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hoefijzerlaan 21, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°58 sur 101 hôtels à Bruges
Valenciennes, France
“A eviter en trio ou quatuor...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

En week-end à Bruges pour profiter de la ville en famille (2 adultes et 1 enfant en bas âge), notre séjour a été gâché par notre nuit à l'hôtel. Commençons par le positif: l'hôtel dispose d'un parking à 10€ par nuitée, autrement dit vous pouvez en profiter aisément pendant 2 journées complètes (avant et après); de plus, il est situé non loin du centre. Points négatifs: la chambre. J'avais lu les avis sur cet hôtel et il est vrai que c'est un peu la lotterie. Je suppose que si vous venez en couple, vous serez logé dans le bâtiment central avec des chambres plus modernes. Par contre, si vous venez en trio ou en quatuor, alors attendez-vous au pire car toutes ces chambres sont regroupées dans une annexe à l'écart du bâtiment principal. Notre chambre (la n°2) donnait directement sur le parking arrière. Cette dernière était non seulement vétuste (quoique propre) et extrêmement mal insonorisée. L'hôtel est situé à côté d'une voie express, autant dire vous dire que avec le tunnel tout proche, il y a beaucoup de résonance. Pour un citadin, je n'ai pas encore été trop dérangé; par contre, attendez-vous à vivre avec vos voisins des deux côtés, ainsi que ceux de l'étage. On entend distinctement les voix, les bruits de pas, etc. La literie extrêmement molle est un vrai cauchemar, l'extracteur/ventilateur de la salle de bain fonctionne sur détecteur de présence (en plus d'être très bruyant, une fois votre présence détectée, il fonctionnera non-stop pendant 5 à 10 min.), pas de lampes de chevets, pas de radio réveil, le revêtement de sol fort probablement à fleur de chape de béton est glacial de même que la chambre en général (car la porte donne presque directement sur l'extérieur). A tout cela, si vous ajoutez des gens en train de discuter devant votre fenêtre (car ils ont disposé des chaises pour fumeurs non loin de l'entrée de la chambre) vous passez une nuit épouvantable. Le petit déjeuner est correct sans plus, pas de petits pains au chocolat ni de fruits, bref le minimum syndical (probablement lié au fait qu'il est inclus dans le prix). Pour le prix en hors saison, on pourrait définitivement s'attendre à beaucoup mieux!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons eu la chambre 28, je vous la recommande pour un week-end romantique.
C'est une très jolie chambre un peu à l'écart des autre. Le lit était très confortable et la salle de bain très moderne avec une baignoire d'angle. Les escaliers sont un peu raides pour y descendre. Le personnel était très agréable, à notre arrivée on nous a conseiller quelques bon restaurants. Le petit déjeuner est classique mais très copieux et la salle a manger est reposante et agréable le matin. Bref, je n'ai pas eu l'occasion de voir les autres chambres de l'hôtel alors je ne peux rien dire par rapport aux avis donnés des autres voyageurs mais si vous pouvez avoir la chambre 28 à votre réservation je vous la recommande. Bon séjour à tous dans cette magnifique ville de Bruges.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel pour partir faire un séjour en amoureux à Bruges.

voyant les photos sur Lastminutes, je n'ai pas hésité longtemps. C'est de la publicité MENSONGÈRE.

L'hôtel est positionné au bord d'une voie rapide (très bruyante) et les chambre sont très mal insonorisées. La première nuit, nous avons même été mis dans une chambre dont l'entrée donne sur le parking de l'hôtel, prêt de l'endroit ou l'hôtel entrepose ses meubles de jardin. L'ambiance y était glauque et morbide.

De plus, la gérante de l'hôtel était désagréable et le petit déjeuner de mauvaise qualité.

Ne vous laisser pas avoir par les photos de l'hôtel sur le site internet! à plus de 90 euros la nuit, il y a mille fois mieux à Bruges....

Je vais maintenant aller partout déposer les photos que j'ai prises de cet hôtel et écrire à lastminute pour les prévenir de cette arnaque monumentale!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Hotêl trés convenable, avec une chambre bien insonorisée (notre fenêtre donnant sur une voix rapide nous n'avons rien entendu). Clientèle d'une certaine classe sociale. Accueil sympathique, chambre agréable, lit confortable, petit déjeuner complet et bon. Bien situé.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Malgré quelque bon point comme la propreter et le service de l'hotel, le standing de la chambre reste insuffisant et ne justifie pas le prix. Pas de double vitrage donc condensation, neon visible, disfonctionnement de la pomme de douche et évier boucher, les dras collent à la peau, matelat effet hamac!
La proximité de l'hotel reste acceptable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
NIORT
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

J'ai sejourné au Golden Tree Hotel de Bruges début janvier 2008.
Cet hôtel est recommandé par le guide Michelin 2006 2007 2008
Je suis très déçue de cet hébergement sur plusieurs points (nuit pour 2 personne 125€)
- il n'y a pas de double vitrage et la chambre était côté rue
- accueil très peu aimable
- le comble du comble : une douche froide le matin. Certes je peux comprendre qu'il ai eu un problème de chaudière mais après une très longue négociation : rien à en tirer, le prix reste ce qu'il est c'est à dire 125€ pour une petite chambre, une douche froide et un petit dej' normal (pas le grand buffet qu'on pourrait imaginer pour un hôtel 3 étoiles)
Pour finir j'ai trouvé très decevant de laisser 2 enfants à l'accueil de la part des responsables de l'hôtel sachant que les clients étaient très agacés et de laisser une petite jeune prendre les cartes bancaires le temps qu'ils se défilent dans leur "office" l'air de rien!!
A vous de juger .....

• a aimé — Le hall d'entré
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Hôtel très agréable, chambre splendide.

J'avais choisis cet hôtel pour un petit week-end en amoureux,
Ce fut vraiment un endroit enthousiasment.

Le seul petit défaut, la chambre du coté de la rue est bruyante, pour les sommeils légers demandés une chambre sur la cours.

@+ et bon séjour

• a aimé — La salle de bains
  • n'a pas aimé — Le bruit coté rue
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Golden Tree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tree

Adresse : Hoefijzerlaan 21, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel
Golden Tree Hotel Bruges
Bruges Golden Tree
Interhotel Hotel
Hotel Golden Tree Bruges
Golden Tree Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.