“Rien à dire” 4 5 étoiles

N° 59 sur 101 hôtels à Bruges
Marcinelle, Belgique
“Rien à dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Idéalement situé pour visiter Bruges, cet hôtel complément rénové de belles chambres et une salle de bain grandiose!

Le calme des chambres est aussi un sérieux atout!

Bon petit déjeuner correct mais sans plus!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Bouvignies
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Deux jours merveilleux, Bruges est une ville magnifique et cet Hôtel est à son image. Les chambres sont superbes, les lits confortables et le service irréprochable, le personnel est aimable, accueillant, vous ne connaissez pas la ville? Pas de problème ils vous donnent non seulement une carte de la vile mais aussi des coins, restaurant très sympathique :)

Je ne comprend pas les avis négatifs, sur deux jours nous avons été plus que satisfait de notre séjour la-bas :)

Merci encore au personnel de l'établissement.

P.S : le petit déjeuner est super et copieux.

Astuce pour la chambre : Chambre 18 impeccable, romantique et bien isolée.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Que des points positifs. Accueil très sympathique. Hôtel proche du centre et de la gare. Petit déjeuner complet quelque soit ses goûts. Wifi gratuit. Grande chambre et grand salle de bain. Nous avions la chambre au 3ème étape sous les toits. Comme c'est sous les toits, fenêtre = vélux. Très lumineuse, mais on n'a pas de vue ...Seule chambre à cette étage donc très calme. Très bien chauffée en hiver.
Je recommande cet hôtel.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons trouvé cet hotel au dernier moment sur internet et avons appelé pour avoir des ifnformations. La personne qui s'est occupée de nous à l'accueil était très chaleureuse et nous a donné un plan pour que nous puissions organiser notre visite dans Bruges, il nous a donné beaucoup de conseils.
La chambre était très bien, bien équipée et calme.
Le petit déjeuner était très copieux et présenté sous forme de buffet.
Nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

cet hôtel semble avoir été repris il y a 2 ans. la base est très bonne avec un mobilier récent (une attention particulière sur la qualité de l'éclairage) et une bonne literie. l’hôtel est propre et l’accueil correct. Nous étions dans les écuries mais ce fut très calme (cours intérieure avec parking). Toutefois, pour ce 3* il manque la qualité du service et quelques détails mobiliers : le petit déjeuner est un peut trop limité (déjeuner continental) et la pièce était mal éclairée! En règle générale il fait froid dans l'hôtel , au demeurant une belle bâtisse et la ventilation fait un bruit d'enfer (réveil dans la nuit). la conciergerie ferme à 20:00, ce qui me semble trop tôt!
Globalement, c'est correct mais sans plus, je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : les chambres des écuries on l'avantage de pouvoir être couplées avec hall privatif.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014 par mobile

Nous avons eu une chambre dans le bâtiment annexe. Sorte de petit placard avec minuscule fenêtre. Aucune isolation (on vivait avec le voisin d'a côté, le voisin du dessus et les gens dans le parking... Car oui l'annexe est située dans le parking!!). Énorme tâche d'humidité au mur. Cloison (ou plutôt feuille de papier) ne donnant aucune intimité a la salle de bain et aux toilettes. Pour le prix de cette chambre, nous nous sommes sentis volés. C'est honteux de considérer sa clientèle de cette façon!!!

• Séjour du novembre 2014
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel charmant, bien situé, à 10 minutes à pieds de la place du beffroi (Markt place). La chambre était climatisée, nous n'entendions pas la route. Le lit n'était pas très confortable (on sent les ressorts) et il manquait une ampoule à une lampe de chevet. La salle de bain était neuve et moderne.
Le personnel était très accueillant, à notre écoute.
La salle du petit déjeuner était joliment décorée, le buffet excellent : il y en avait pour tous les goûts.
En résumé, une bonne adresse à Bruges.

Astuce pour la chambre : La chambre du 3e étage (n° 31) est la seule sur ce pallier, idéale pour être au calme.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tree

Adresse: Hoefijzerlaan 21, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 59 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel
Golden Tree Hotel Bruges
Hotel Golden Tree Bruges
Bruges Golden Tree
Interhotel Hotel
Golden Tree Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.