“Trés convenable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Hoefijzerlaan 21, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°59 sur 101 hôtels à Bruges
“Trés convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Hotêl trés convenable, avec une chambre bien insonorisée (notre fenêtre donnant sur une voix rapide nous n'avons rien entendu). Clientèle d'une certaine classe sociale. Accueil sympathique, chambre agréable, lit confortable, petit déjeuner complet et bon. Bien situé.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Malgré quelque bon point comme la propreter et le service de l'hotel, le standing de la chambre reste insuffisant et ne justifie pas le prix. Pas de double vitrage donc condensation, neon visible, disfonctionnement de la pomme de douche et évier boucher, les dras collent à la peau, matelat effet hamac!
La proximité de l'hotel reste acceptable.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
NIORT
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

J'ai sejourné au Golden Tree Hotel de Bruges début janvier 2008.
Cet hôtel est recommandé par le guide Michelin 2006 2007 2008
Je suis très déçue de cet hébergement sur plusieurs points (nuit pour 2 personne 125€)
- il n'y a pas de double vitrage et la chambre était côté rue
- accueil très peu aimable
- le comble du comble : une douche froide le matin. Certes je peux comprendre qu'il ai eu un problème de chaudière mais après une très longue négociation : rien à en tirer, le prix reste ce qu'il est c'est à dire 125€ pour une petite chambre, une douche froide et un petit dej' normal (pas le grand buffet qu'on pourrait imaginer pour un hôtel 3 étoiles)
Pour finir j'ai trouvé très decevant de laisser 2 enfants à l'accueil de la part des responsables de l'hôtel sachant que les clients étaient très agacés et de laisser une petite jeune prendre les cartes bancaires le temps qu'ils se défilent dans leur "office" l'air de rien!!
A vous de juger .....

• a aimé — Le hall d'entré
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Hôtel très agréable, chambre splendide.

J'avais choisis cet hôtel pour un petit week-end en amoureux,
Ce fut vraiment un endroit enthousiasment.

Le seul petit défaut, la chambre du coté de la rue est bruyante, pour les sommeils légers demandés une chambre sur la cours.

@+ et bon séjour

• a aimé — La salle de bains
  • n'a pas aimé — Le bruit coté rue
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

L’hôtel était facile à trouver, à seulement 20 minutes de marche de la gare lorsqu’on arrive en Eurostar. C’est vraiment un très beau bâtiment et les chambres sont joliment décorées et propres. La salle où l’on prenait le petit déjeuner est fantastique, les produits servis sont très frais et c’était tous les jours très copieux . Le propriétaire est très sympathique et très instructif. L’hôtel est situé à 2 minutes de marche de la plus grande place de Bruges, T’Zand, et de là, on peut se promener à cœur joie dans le centre ville si ravissant et reposant. Nous avons adoré le séjour que nous avons passé au Golden Tree et nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

Le Golden Tree était superbe. Quel bon rapport qualité/prix et quel endroit parfait pour une escapade reposante !
Le petit déjeuner était extraordinaire et le personnel très sympathique et serviable. La chambre que nous avions était spacieuse et propre et elle offrait tout ce que l’on pouvait souhaiter.
Nous avons hâte d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Golden Tree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tree

Adresse: Hoefijzerlaan 21, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°31 des hôtels familiaux à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel
Golden Tree Hotel Bruges
Bruges Golden Tree
Hotel Golden Tree Bruges
Interhotel Hotel
Golden Tree Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.