“A faire” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Guyancourt, France
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cette attraction nous avait complètement échappé lors de notre rapide préparation de la visite de Bruges, mais comme classiquement nous nous sommes rendus sur la grand place pour démarrer la visite de cette belle ville il n'était pas possible de la louper du fait de son emplacement.
En 1 heure vous allez être immergés dans le Bruges de l'époque de Jan Van Eyck, dans des décors trés bien réalisés mêlant des effets spéciaux visuels, sonores et même olfactifs.
En final, une superbe vue sur la place depuis le balcon.

Visité en avril 2014

3 avis sur les attractions
“Satisfaisant. .. si pris avec le pass visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Plutôt pas mal réalisé. Par contre 11eur me semble excessif. Heureusement la visite est compris dans le pass 48h. Dans ce cadre ça vaut le coup d'y passer 1h.
Mention spécial pour le balcon qui donne sur la place : super vue !!

Portiragnes, France
13 avis sur les attractions
“intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

nous avons beaucoup apprécié la façon de présenter la vie telle qu'elle était vécue du temps de jan vaneyck.
La visite expliquée dans plusieurs langues grace aux petits traducteurs portables nous a vraiment replongées dans cette atmosphère tellement différente de la notre.

Visité en avril 2014
evreux
50 avis sur les attractions
“Pour les familles”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pédagogique ce retour au Moyen Age n'a rien d'extraordinaire.
Je trouve le tarif (11 €) un peu élevé pour son contenu mais la vue de la terrasse sur la grand place mérite qu'on en paie un peu le prix, à vos appareils photos !
Il n'y avait personne ce jour-là et cela m'a paru un peu trop long.
Avant de sortir on peut boire une bierre dans un petit café fort sympa et acheter du chocolat et des souvenirs.

Visité en mars 2014
Saint Maurice, France
5 avis sur les attractions
“Voyage dans le temps.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Pour 11 €uros, nous avons passé une heure à voyager dans le temps pour nous retrouver dans le Brugge médiéval.
Belle attraction, ludique & pédagogique, bien réalisée avec un belle organisation pour ne pas perdre du temps (possibilité de prendre ses billets à l'avance au jour et à l'heure choisie).
Possibilité de passer par un superbe bar à bières à la fin de l'attraction.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Historium Brugge ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Historium Brugge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Historium Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.