“un moment gourmand” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
“un moment gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Dans l'ensemble ça a été bon, par contre j'ai trouvé qu'il y avait trop d'eau dans leurs cafés... pour un salon de thé :) Nous avons pris plusieurs choses à déguster ( du sucré et du salé), ce qui me reste dans la mémoire ce sont leurs chocolats, l'alcool à base de jaune d'oeufs (spécial mais à essayer) et le serveur sympathique contrairement à la serveuse...

Visité en mai 2013

Geer, Belgique
“A visiter, et à savourer absolument lors de votre visite à Brugge”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Le Carpe Diem est un must incontournable à Brugge. Vous en garderez un souvenir gastronomique d'exception. Subjugé par la beauté des lieux en bois anciens, la qualité des produits est d'une très haute qualité, tout comme le service. Le Carpe Diem est a comparer à un 5 étoiles en hôtellerie. Et les prix sont tout à fait abordables. J'ai particulièrement aimé la tarte à la pomme chauffée: un délice. Normalement il n'est pas possible de commander une portion de cette tarte à elle seule étant donné qu'elle fait partie d'un arrangement. Toutefois le patron était d'accord à m'en donner une, et pas des plus petites. Ma femme a adoré les pâtisseries, l'excellent café et les glaces. Vous n'oublierez pas d'y avoir passé un super moment. Nous avons passé des moments très agréables durant les journées du 13 et 14 avril dernier.
De la part de : Pascal et Chantal
PJThoss@voo.be

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Knesselare Belgique
“Petit déjeuner exçellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avions reçu un bongo, et avons choisi ce tea room pour le petit déjeuner. Bon accueil , agréable, et petit déjeuner frais et copieux. Nous avons même acheter des biscuits dans leur pâtisserie , un pure délice et fait maison.
Je retournerai volontiers !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tervuren, Belgique
“Agréable et bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

On s'est arrêté pour une pause dessert! une agréable surprise! Le thé Carpe Diem , super découverte dans le genre café gourmand ,pas déçue du tout et la tarte poire et amande aussi a conseiller.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Si comme moi, vous êtes exigeant sur le service, vous aurez du mal à supporter d'attendre cinq minutes à l'entrée que quelqu'un daigne vous proposer une table, sans un regard sans un sourire, vous n'aimerez pas le bruit qui règne dans ce salon de thé dont le décor chaleureux prédispose cependant à un moment de calme, vous enragerez à voir les serveurs courir, se tromper de table, passer cinq fois devant la porte des toilettes restée ouverte par un client peu scrupuleux avant de décider de la refermer...oui le café est bien servi, oui la crêpe et la gaufre maison sont bonne, mais n'est ce pas le minimum pour un salon de thé ? Pourtant l'établissement propose les pâtisseries en vente au détail, belles, originales et appétissantes...mais il faut absolument progresser sur le service !

Les voyageurs ayant consulté Tearoom Carpe Diem ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Tearoom Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tearoom Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.