“tout simplement délicieux” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Aix-les-Bains, France
“tout simplement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Petit arrêt dans ce salon de thé pour déguster une gauffre. Le cadre est très agréable et les gauffres sont succulentes. Nous n'avons vraiment pas été déçus.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“un moment gourmand”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Dans l'ensemble ça a été bon, par contre j'ai trouvé qu'il y avait trop d'eau dans leurs cafés... pour un salon de thé :) Nous avons pris plusieurs choses à déguster ( du sucré et du salé), ce qui me reste dans la mémoire ce sont leurs chocolats, l'alcool à base de jaune d'oeufs (spécial mais à essayer) et le serveur sympathique contrairement à la serveuse...

Visité en mai 2013
Geer, Belgique
“A visiter, et à savourer absolument lors de votre visite à Brugge”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Le Carpe Diem est un must incontournable à Brugge. Vous en garderez un souvenir gastronomique d'exception. Subjugé par la beauté des lieux en bois anciens, la qualité des produits est d'une très haute qualité, tout comme le service. Le Carpe Diem est a comparer à un 5 étoiles en hôtellerie. Et les prix sont tout à fait abordables. J'ai particulièrement aimé la tarte à la pomme chauffée: un délice. Normalement il n'est pas possible de commander une portion de cette tarte à elle seule étant donné qu'elle fait partie d'un arrangement. Toutefois le patron était d'accord à m'en donner une, et pas des plus petites. Ma femme a adoré les pâtisseries, l'excellent café et les glaces. Vous n'oublierez pas d'y avoir passé un super moment. Nous avons passé des moments très agréables durant les journées du 13 et 14 avril dernier.
De la part de : Pascal et Chantal
PJThoss@voo.be

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Knesselare Belgique
“Petit déjeuner exçellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avions reçu un bongo, et avons choisi ce tea room pour le petit déjeuner. Bon accueil , agréable, et petit déjeuner frais et copieux. Nous avons même acheter des biscuits dans leur pâtisserie , un pure délice et fait maison.
Je retournerai volontiers !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tervuren, Belgique
“Agréable et bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

On s'est arrêté pour une pause dessert! une agréable surprise! Le thé Carpe Diem , super découverte dans le genre café gourmand ,pas déçue du tout et la tarte poire et amande aussi a conseiller.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tearoom Carpe Diem ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Tearoom Carpe Diem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tearoom Carpe Diem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.