“Parfait” 5 5 étoiles

The Townhouse
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Werkhuisstraat 18, Bruges 8000, Belgique   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous venons de passez une nuit à Bruges. L accueil est parfait ni trop ni pas assez. Le petit déjeuner est copieux et servis dans une pièce lumineuse. L endroit est très propre charmant et fonctionnel au calme tout en étant au centre de Bruges . Les chambres ont une bonne literie. Nous avions une chambre pour les enfants avec des DVD et une chambre pour les parents avec de quoi se faire un thé et manger des chocolats dans le coin salon. Bref le bonheur pour tous après une longue journée à crapahuter. La salle de bain est parfaite avec baignoire et douche à l italienne. Toujours parfaitement propre. Le chauffage est facilement réglable à notre volonté. Nous avons passé deux jours superbes et une nuit parfaite. Nous avons même pu laisser nos bagages sur place afin de profiter pleinement de notre dernière journée avant de reprendre le train. Merci à nos hôtes. Nous reviendrons.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour un week-end en amoureux à Bruges, c'est l'idéal. Très bien placé dans la vieille ville, accueil prévenant et documenté en français, chambres vastes et parfaitement meublées (literie, salle de bain), et un petit déjeuner gargantuesque avec des produits frais.
Au top !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Tout simplement parfait et très bien placé pour visiter la ville de Bruges. La chambre est spacieuse, très propre, le lit confortable, le personnel très accueillant.
Le petit déjeuner était délicieux et très varié.
Ce voyage fut un pur plaisir pour ma femme et moi-même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Martigny
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

De retour de 2 jours à Bruges mi-juillet 2013, nous ne pouvons que renchérir sur tous les compliments adressés par les voyageurs qui nous ont précédés, à Sandra et Jason.
B&B parfait en tous points Nos amis, qui fêtaient leurs noces d'or, ont occupé la Suite Blueberry et nous-mêmes étions dans la Plum.
Nous avons apprécié la grandeur, propreté, et le calme des chambres et salles de bains, leur décoration moderne avec quelques beaux meubles anciens. Très bons lits et matelas.
Les petits déjeuners délicieux et variés, servis par des hôtes attentifs, nous ont permis de
commencer nos journées avec entrain, malgré la chaleur qui a régné pendant notre séjour.
Nous connaissons déjà notre adresse à Bruges pour un futur séjour...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit dans ce B&B et nous ne sommes pas déçus. Bonne situation, chambre à la décoration charmante, lit très confortable, déjeuner idéal frais et varié. Notre hôte était plein de bonnes intentions tant pour nous conseiller pour nos visites et nos restaurants que pour nous servir ce qui nous plaisait au petit déjeuner.
Rien à redire :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le BB est d'excellente qualité: chambre familiale Cimarron très confortable, très grand lit pour les parents, chambre séparée pour les enfants, salle de bains équipée d'une baignoire et d'une douche à l'italienne. Petit déjeuner très copieux (jus de fruit pressé, salade de fruits frais yaourt, œuf, fromage et jambon, pain et viennoiseries) et accueil très sympathique (bons conseils pour les restaurants). BB situé à 10 minutes de la Grand-Place et 5 minutes du Béguinage. Pas de stationnement gratuit dans Bruges mais parking payant à proximité du BB (8,70 euros/24h).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous avons occupé la suite qui peut accueillir 1 couple et 2 enfants après un accueil chaleureux et discret pour un week end à Bruges. Le b&b est idéalement situé et d'un très haut niveau de qualité. À conseiller fortement pour la découverte de la Venise du Nord

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez The Townhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Townhouse

Adresse: Werkhuisstraat 18, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 2 sur 218 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Townhouse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Townhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.