“Petit-dèj incontournable à Bruges !” 5 5 étoiles

Cuisines : belge, Britannique
Options : Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Genève
“Petit-dèj incontournable à Bruges !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons fortement regretté de ne pas avoir testé avant le dernier jour de notre séjour à Bruges ce tea-room!
Nous avons pris deux petits déjeuners (1 "parisien" et 1 healthy") et dégusté deux brownies et une part de gâteau...tout était excellent! Le chocolat chaud est fait maison et propose trois sortes de chocolat: blanc, lait, noir...les jus sont fraîchement pressés.
Très appréciable, nous avons été accueillis chaleureusement et on peut ressentir l'atmosphère familiale qui règne dans ce tea-room au décor légèrement british-girly. Les prix sont très corrects et nous le recommandons vivement.

Luingne, Belgique
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Salon de thé délicieux, nous avons pris un petit déjeuner certes pas donné (8€ par personne) mais très copieux, nous sommes sortis repus! Jus de fruit frais et pressé à la commande, chocolat chaud inoubliable!!!! A tester, vous ne serez pas déçus. Certes les pâtisseries sont un peu chers mais vraiment très bonnes. Je recommande ce lieu pour un petit déjeuner ou un goûter dont vous vous rappellerez.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roncq, France
“Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Absolument parfait, petit déjeuner en amoureux, accueil et conseil d'une gentillesse incroyable, cadre fabuleux et surtout excellent pour bien commencer la journée!

Visité en décembre 2013
“Un salon de thé sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Salon de thé très agréable : excellent accueil attentionné, musique douce, teintes pastels pour un bon moment en famille ou avec des amis. Les quiches et salades sont tres copieuses et les produits tres frais. Tout est fait maison. Le prix est raisonnable pour Bruges.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“endroit charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ce petit salon de thé propose à l'heure du déjeuner quelques sandwichs et bagels, qui sont tout à fait convenables, mais le top ce sont les pâtisseries et les chocolats chauds maison, servis dans une salle toute petite par d'adorables vieilles dames. Certes il ne faut pas être pressé, car le service est assez lent, et il ne faut pas hésiter à réserver car c'est souvent plein. Mais les gauffres, les latte et le Victoria Sponge Cake valent le détour!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gingerbread Tea-Room ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Gingerbread Tea-Room ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gingerbread Tea-Room, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.