“incontournable !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Desserts
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Desserts
“incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

convivial, joyeux, copieux, bon !
voici les adjectifs qui me viennent à l'esprit après notre déjeuner en famille chez Gingerbread. Tout est sympa. Les patrons, les plats, l'endroit, la déco.
je vous recommande chaudement d'y faire une halte pour vos petits déjeuner ou déjeuners.
c'est parfait
nous étions 4 (en famille) et nous y retournerons

Saint Maximin, France
“Passage obligé pour les amoureux du petit dèj”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes partis à 4 (deux couples) pour un week-end à Bruges. Nous étions à cet endroit pour prendre un petit déjeuner à 11h le dimanche de notre retour à Paris.

Nous étions 4 jeunes (entre 22 et 28 ans) et nous nous sommes tous régalés et ce, en ayant pris chacun une formule différente.

Nous avons pris du salé et du sucré ; oeuf + bacon grillé ; charcuterie et fromage ; viennoiseries ; jus d'orange frais ; chocolat chaud et infusions MAISONS, confitures MAISONS, pains excellents...il y'en a pour tous les goûts.

L'accueil et le service sont remarquables, nous avons été accueilli en français, mais le personnel (qui semble être une famille d'ailleurs) parle également néerlandais et anglais d'après ce que nous avons entendu sur place.

De plus, l'endroit est charmant, bien qu'un peu petit. Ce salon est en quelque sorte victime de son succès. Toutefois, à 11 heures le dimanche, nous avons attendu à peine 5 minutes avant d'être installés.

Pour fconclure, nous avons trouvés les prix très correct au vu de la qualité de la prestation proposée. Je ne peux donc que vous conseiller d'y aller, vous ne serez pas déçu.

L'hay Les Roses, France
“Bonne Accueil et succulent gâteau fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je recommande ce Tea-Room, gâteaux fait maison et super bon. Très bon thé!! Bonne accueil!! une bonne adresse à Bruges.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Acceuil très chaleureux avec des personnes qui se préoccupent de savoir si vous passez un bon moment. Très bon repas du midi avec des prix abordables. Bref nous recommandons fortement

“excellent et super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

testé pour le gouter ! les crepes beurre sucre sont à tomber par terre accompagnées d'un chocolat blanc chaud c'est juste une tuerie ! mon mari a pris un part de gateau citron maison et s'est régalé et cerise sur le gateau l'acceuil par la mère et la fille est charmant !!
allez y très vite moi j'y retournerai lors de mes passages à bruges!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Gingerbread Tea-Room ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Gingerbread Tea-Room ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gingerbread Tea-Room, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.