“Superbe week-end !” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
Dunkerque, France
“Superbe week-end !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Tout était parfait, du début à la fin : un accueil chaleureux, de belle petites attentions dans la chambre qui était très jolie avec une hauteur sous plafond impressionnante, une salle d'eau avec douche à l'italienne ! Le top ! La maison est refaite avec gout et idéalement située à deux pas du centre de Bruges et le petit déjeuner divin et copieux !
Merci encore à nos hôtes et longue vie au B&B ! On reviendra :-)

Astuce pour la chambre : le seul conseil à donner, c'est d'y aller !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une escapade en amoureux durant un week-end.
Nous avons été accueillis dans une très jolie maison. Des hôtes aux petits soins, que ce soit pour l'aménagement de la chambre, le petit déjeuner gargantuesque ou en conseil pour la visite et les restaurants. A 2 minutes du centre ville, tout en étant à l'écart du moindre bruit.
Chambre à la fois belle et agréable à y séjourner.
Nous pouvons que recommander chaudement ce B&B.

Petite précision. Les photos ne rendent pas justice à l'établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Habitués de Bruges, nous avions décidé d'y fêter notre anniversaire de mariage et d'y passer la nuit. Nous avons été comblé par ce charmant B&B installé dans une magnifique maison bourgeoise rénovée avec beaucoup de cœur et de goût et nous le recommandons fort chaleureusement. Nos hôtes furent charmants, attentionnés, délicats. La chambre est somptueuse, au calme bien qu'à 5 mn de marche du centre. Très grande, décorée sobrement mais avec des matériaux luxueux. Des chocolats, un pot de mentos, des fruits et deux petites bouteilles d'eau nous attendaient patiemment et nous en avons abusé....! La salle de bain avec douche est spacieuse et tout comme la chambre très lumineuse. La literie est hyper confortable. Un petit déjeuner royal, avec des produits ultra frais dont un jus d'orange délicieux et du pain à volonté d'un goût exceptionnel. Nous avons regretté de n'avoir réservé qu'une nuit.
Allez y les yeux fermés et tout comme nous vous serez conquis. Nous souhaitons une longue vie à cette formidable famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Alice&Anais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Alice&Anais

Adresse : Werkhuisstraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°40 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Alice&Anais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Alice&Anais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.