“Le top du top !” 5 5 étoiles

Hoogstraat 34, Bruges 8000 , Belgique   |
Classé n°22 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
“Le top du top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Quel classe! Un week end génial avec des hôtes vraiment charmants et une maison a couper le souffle en plein cœur de Bruges (tout à 5min Max)! La chambre cote canal est vraiment digne d'un 5*, spacieuse, lit King size, literie et draps de qualité, petit salon privé, dressing, sdb avec baignoire et douche a l'italienne, machine à café, Tv...le tout agrémenté de petits rien qui font toutes la différence ; ascenseur, salon de lecture, bar a l'étage en libre service...bref du bonheur! Il faut aussi souligner la qualité du pdj, du choix, des produits frais... Un RÉGAL !
Enfin, Pour ceux qui hésitent encore et qui aiment la pierre, Annie et Paul vous feront visiter leur superbe maison datant du XIIIeme siècle qui a entièrement été restaurée! Annie saura vous conseiller pour les sorties et vous accueillera comme peu de gens savent le faire... En conclusion: vous pouvez y aller en fermant les yeux, le prix en vaut largement la chandelle.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je recherchais une chambre romantique, calme et paisible. Dès notre arrivée, Annie s'est occupé de nous, dans ce hall d'entrée qui, à lui seul, vaut le coup d'oeil. Nous découvrons la chambre, magnifique, lumineuse, équipée d'une salle de bain avec baignoire et douche italienne, un lit aussi confortable que grand, et un petit coin salon et d'un dressing. Pour le petit déjeuner, nous avons eu un très grand choix, préparé à la demande. Petit clin d'oeil pour les délicieux pancakes maison de Paul!
Quant à la situation géographique, tout est à proximité.
En résumé, endroit parfait, accueil parfait... nous y retournerons...
Alexandre

Astuce pour la chambre : Jolie vue sur le jardin, les toits de Bruges et les canaux pour la chambre donnant derrière la maiso...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ancienne demeure (1532) idéalement située (avec très joli jardin au bord d'un canal, dans une rue à 5' à pieds du Burg et du Markt tout en étant à l'écart des flux touristiques les plus importants) et très harmonieusement restaurée.
Accueil prévenant et souriant.
Prestations de grande qualité : ascenseur, petits déjeuners excellents, eau et boissons chaudes à disposition gratuitement dans la chambre (autres boissons - softdrinks, bière, vins, champagne - disponibles à prix raisonnable dans un salon commun), grande et bonne literie, grande douche et baignoire, etc.
2 chambres seulement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous cherchions une guesthouse dans le centre de Bruges, et après avoir lu de bons commentaires sur Internet , nous avons choisi Jacquemine Guesthouse et nous n'avons pas regretté.Quel bonheur!
Dès que nous sommes rentrés dans le hall d'entrée, nous avons su que c'était le bon choix.
De l'accueil d'Annie à la chambre propre et lumineuse en passant par les petits déjeuners, tout a été parfait.
Merci à Annie et Pavel d'avoir restauré cette magnifique maison à 2 minutes de la Grand Place
et de nous avoir permis de profiter de cette belle ville de Bruges dans les meilleures conditions.

Olivier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous étions un peu recitents à choisir une chambre d'hôtes puis finalement quelle surprise! Cet endroit est vraiment fabuleux. Placé idéalement dans la ville où tout se fait à pied, cette maison est un vrai havre de paix et la gérante prépare des petits déjeuners dignes des plus grands hôtels!
La chambre était vraiment spacieuse, la salle de bains très belle et chaque détail est choisi avec goût. Je retournerai sans hésitation là-bas à chaque passage à Bruges. Nous avions suivi tous les avis positifs avant de nous y rendre et nous y ajoutons le notre avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jacquemine Luxury Guesthouse & Art Gallery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jacquemine Luxury Guesthouse & Art Gallery

Adresse : Hoogstraat 34, Bruges 8000 , Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°22 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jacquemine Luxury Guesthouse & Art Gallery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacquemine Luxury Guesthouse & Art Gallery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.