“J'ai craqué...” 4 5 étoiles

Type : Boutiques spécialisées, Boutiques et mode
Détails de l'activité
“J'ai craqué...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Goûter l'éventail de pralines et de chocolats de "Chocolate Line", c'est retomber en enfance, chasser les oeufs de Pâques dans le jardin, surveiller la cheminée la nuit de Noël,...

Visité en février 2013

18 avis sur les attractions
“chocolatissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

the place to eat amazing Chocolate ... near Dumont chocolatier.
une sélection de chocolats tous plus fins les uns que les autres... pour tous les gouts et toutes les envies... qui pourra résister à l'appel du cacao ?

Visité en janvier 2013
TOURS
47 avis sur les attractions
“Chocolatier artisanal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Petite boutique très encombrée et très courue. Grand choix de chocolats maison, de toutes sortes, de toutes natures, de toutes formes ! On aperçoit au fond du comptoir, derrière une vitre, les artisans s'activer pour sortir la dernière fournée. On trouve également dans la boutique les livres de gastronomie chocolatière écrits par le patron. Service souriant et rapide par les quatre jolies blondes présentes ce jour-là. Question saveur, n'étant pas forcément très fan des chocolats belges trop sucrés et trop crémeux, je dois avouer que j'ai plutôt apprécié leur goût moins sucré que celui des autres. Du coup, je ne suis pas reparti les mains vides...

Cindy V, Management Assistant de The Chocolate Line, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Nous vous remercions de votre visite à notre magasin à Bruges et nous apprécions beaucoup votre revoir positive. Soyez le bienvenue à l'avenir!
36 avis sur les attractions
“Un chocolat succulent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Il existe 50 boutiques de chocolat à Bruges mais seulement 5 chocolatiers. Notre choix s'est porté sur Chocolat Line. C'est vrai qu'à force d'en voir et d'en goûter il est difficile de se faire une véritable opinion mais celui-ci se trouvait être plus fin que les autres. Un choix de chocolat plutôt large et une certaine originalité. Le personnel n'est pas forcément des plus souriants surtout si l'on parle français. En même temps, je ne viens pas dans une chocolaterie pour le sourire de la serveuse. Les prix sont plutôt classique mais quand même plus haut que les boutiques non chocolatier.

8 avis sur les attractions
“Finesse et originalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un des meilleurs chocolatiers de Bruges. Premier prix de l'originalité, même si quelques saveurs vont un peu loin (pralines au bacon, aux oignons), la qualité est excellente et les prix parfaitement raisonnables. La boutique de Bruges est un peu exigue, si vous pouvez, testez celle d'Anvers, bien plus agréable.

Les voyageurs ayant consulté The Chocolate Line ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez The Chocolate Line ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chocolate Line, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.