“Super spectacle” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Tarif : Non
“Super spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un spectacle agréable et intéressant. Vaux bien le détour. Bon pour tous!
Au même endroit in musé avec des lithographes de Picasso , Miro et Corrot. Vaux bien la visite.

• Turc en premier
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un très bon concert”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Passant par là par hasard, nous sommes tombés sur cette prestation inattendue. Le musicien est hors pair, dépaysement garanti. Merci et bonne continuation !

Visité en novembre 2013
Tressin France
12 avis sur les attractions
“Moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Passant une journée à Bruges ce dimanche 15 décembre, nous avons assisté au concert de harpe de Luc Vanlaere, un artiste prodigieux d'une grande virtuosité dans l'interprétation de ses propres compositions. Ce furent 40 minutes d'enchantement et d'émotions.
Merci Mr Vanlaere pour ce merveilleux moment que nous poursuivrons en écoutant votre cd

Visité en décembre 2013
17 avis sur les attractions
“Talentueux, Technique et Accessible à tous (gratuit)”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Surprenant au début, il joue de plusieurs instruments, bien accordés les uns avec les autres - maîtrise technique assurée.
Les yeux fermés, vous apprécierez la finesse technique, ses accords, ses propres compositions.
Accessible pour tous, c'est naturellement en dons que chacun lui permet de continuer en ce sens.

Visité en novembre 2013
Yerres
14 avis sur les attractions
“Une excellente surprise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est en consultant le classement des activités notées sur Tripadvisor que nous sommes aller à ce petit concert de harpe et nous n'avons pas été déçus ni par la qualité musicale ni par les explications sur les divers instruments utilisés. Le fait que l'entrée soit totalement gratuite n'est pas pour déplaire non plus bien que nous nous sommes laissé tenté par l'achat (complètement facultatif) d'un CD mais je crois qu'il convient d'encourager ce genre de formule à ne manquer sous aucun prétexte

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Luc Vanlaere Harpist ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Luc Vanlaere Harpist ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luc Vanlaere Harpist, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.