“Magnifique moment d'émotion” 5 5 étoiles

Tarif : Non
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique moment d'émotion”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ce concert nous a permis de terminer avec raffinement cette belle journée passée à Brugges .
Le talent et la gentillesse et la simplicité de Luc ont conquis le public présent.Ce fut un grand moment comme on aimerait souvent en partager.

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Hem, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Emouvant, magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon moment de relaxation et d'introspection pendant ce magnifique concert de harpes bien sûr, et aussi de plusieurs autres instruments du monde.

Luc Vanlaere fait le maximum pour que le concert soit un moment spécial: il nous accueille dans notre langue (néerlandais, anglais, français), mise en lumière, explications des instruments à l'écrit, puis à la fin du concert, à l'oral. J'ai passé un magnifique moment et en plus j'ai appris plein de choses.

Visité en mars 2014
Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un univers à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Luc Vanlaere est bien plus qu'un harpiste. La variété des instruments dont il joue vous transportera dans un cocon de calme et de spiritualité. A conseiller absolument

Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un voyage enchanté pour les oreilles!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

un beau moment de détente et de voyage à travers les différents instruments joués (harpes, bols tibétains,...), nous reviendrons avec plaisir!!

Louvain-la-Neuve, Belgique
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Concert gratuit, à proximité du centre ville, d'une durée de 40 minutes qui en vaut le détour.
Ce fut un véritable plaisir de passer ce temps à écouter les douces mélodies de Luc Vanlaere

Les voyageurs ayant consulté Luc Vanlaere Harpist ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Luc Vanlaere Harpist ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luc Vanlaere Harpist, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.