“A ne pas rater!!” 5 5 étoiles

Tarif : Non
Albi, France
“A ne pas rater!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

! Nous avons beaucoup aimé !!! Un petit concert de 30mn qui nous transporte dans un pur bonheur !! Merci monsieur l'artiste !!!

Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
“Un voyage musical”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes allés écouter Luc Vanlaere par hasard et sommes restés pour sa musique originale.
L'artiste explique les instruments associés à chaque morceau avant de le commencer, sa prestation gratuite n'est pas rythmée par le temps mais par le partage de sa passion avec son public ce qui rend ce moment précieux et émouvant.
Nous sommes repartis avec deux CDs magnifiques. La chanson dédicacée à sa maman est une pure merveille.
Un voyage musical qui vous invite à aller plus loin....

Visité en mai 2014
Luxembourg, Luxembourg
6 avis sur les attractions
“Concept très original”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Vous assistez à une prestation de qualité et découvrez des instruments méconnus (par moi en tout cas ...). J'ai beaucoup apprécié . On peut ensuite acheter un CD ou laisser une contribution, mais c'est tout à fait libre. On donne si on a aimé et si on a les moyens. Le concept est intéressant car il permet à des personnes ou des familles de découvrir et qui ne seraient probablement pas entrées si payant. J'ai volontiers laissé ma contribution et mon fils a insisté pour laisser une pièce de son argent de poche ! Lui qui n'aime pas grand chose en général... J'espère que le concept permet à M. Vanlaere d'en vivre.

Visité en juillet 2014
“ZEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Sincere, authentique.
Cet artiste nous a transporte dans son univers avec beaucoup de talent .
Il a prit le temps de nous parler de chacun de ces instruments
Un moment magique
Merci
Merci

Lille, France
“Un concert à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une petite heure de relaxation au son des harpes de Luc Vanlaere. Quoi de mieux après une journée de visite... :)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Luc Vanlaere Harpist ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Luc Vanlaere Harpist ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luc Vanlaere Harpist, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.