“Trop cher pour ce que c'est !” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 23 shopping à Bruges
Attraction Details
Saint-Omer, France
3 avis sur les activités
“Trop cher pour ce que c'est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

C'est sur tripadvisor que j'avais trouvé l'adresse !

Certes, la déco est au rendez-vous. On se sent vraiment dans la maison du chocolat.

J'ai pris une mousse au chocolat et ai été déçu. Elle était bien liquide et c'est de loin la meilleure que j'ai mangé.
Ma copine a pris une gaufre, bonne mais sans plus.

Les tarifs sont assez excessifs je trouve...

• Turc en premier
Macot-la-Plagne, France
9 avis sur les activités
“Le salon de thé parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un endroit incontournable à Bruges s'il on aime les chocolats chauds (entres autres) ! Très sincèrement on en avait lu du bien, mais là, chapeau ! Un chocolat chaud que l'on se créer comme on l'aime, dosé avec la teneur en chocolat que l'on veut ! La gaufre était légère, simple, fine, bref parfaite également ! Nous le recommandons sans hésiter ;) les prix sont corrects, 4€ la gaufre nature sucre et beurre, 3,95€ le chocolat chaud et 2,50€ l'expresso

Thionville, France
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous nous y sommes arrêté pour prendre le petit déjeuné. La gaufre était excellente ainsi que le chocolat. J'étais juste déçue car les autres commentaires laissaient penser qu'il y avait plus de choix or mis à part les gaufres et du pain d'épice, pas de gâteaux.... dommage

“Chocolat chaud très bon, mais un peu cher.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Notre hôtel proposait un petit déjeuner à 25€ par personne, ce qui nous semblait être trop cher. Nous avions donc décidé d'aller le prendre dans cet établissement.

À notre grand regret, la salle était fermée jusqu'au 1er août, un jour trop tard. :(
L'endroit avait l'air très sympa.

Nous nous sommes quand même offert un chocolat chaud qui était très très bon! Nous sommes même revenus en reprendre un verre! Notons quand même qu'il est un peu cher et que les tasses sont assez petites.

Finalement, je pense que c'est une bonne alternative aux petits déjeuners proposés par les hôtels.

Bruxelles, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Quelle belle surprise... petite salle à l'étage, intime et cosy, on a l'mpression de goûter chez l'habitant.
Nous avons pris un chocolat chaud et une gaufre. Excellent. Pepites de chocolat à mélanger soi même dans le lait chaud, un vrai délice. Gaufre légère et croustillante. Prix très raisonables. Présentation soignée.

Les voyageurs ayant consulté The Old Chocolate House ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez The Old Chocolate House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Old Chocolate House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Old Chocolate House a été ajouté à vos Favoris