“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 36 sur 101 hôtels à Bruges
Normandie
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Après avoir garé ma voiture dans un immense parking je suis partie à la recherche d'un hôtel.
Je suis arrivée à l'hôtel Marcel où j'ai reçu un excellent accueil par la jeune femme de l'accueil.
La chambre,située au 2ème étage, était calme ,la salle de bain et la chambre étaient impeccables,
le lit très confortable. Le petit-déjeuner était excellent et la manière de servir le croissant et le pain dans un joli sac très originale.L'hôtel est situé dans une petite rue juste derrière la grande place du marché,en plein centre.Une mention spéciale pour le personnel charmant et disponible.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

berck sur mer pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour l hôtel est parfait très propre et original.la literie est confortable et les draps sont en lin. Nous avons apprécié aussi le petit déjeuner car pour une fois ce n'est pas un buffet ici le personnel vient vous servir et il est très bon et copieux. Le personnel est très gentil et très souriant. L hôtel est très bien situé et un parking souterrain est à proximité. Je recommande cet hôtel calme a la décoration soignée. Nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé deux jours a l'hôtel Marcel:
Les plus: personnel très agréable et disponible, très bon accueil !, très bien situé ( a 100m d'un parking souterrain et a 2min du Markt), propreté, chambre de taille satisfaisante, bon petit déjeuner (bien que nous aurions préféré un buffet)
Les moins: notre chambre était située au premier étage côté cour: la musique venant du bar de l'hôtel est incessant de 8h a 23h, ce qui est très désagréable... De plus nous entendions les portes du rdc s'ouvrir et se fermer..., enfin la vitre située entre la sdb et la chambre n'isole absolument pas du bruit donc aucune intimité!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

L'emplacement de cet hôtel est idéal, situé à 100m du Markt.L'accueil y est excellent, les petits déjeuner sont très bons. Les chambres sont propres, joliment décorées. Le personnel est à l'écoute et disponible. Il ne faut pas hésiter à s'y rendre c'est un excellent choix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Prix raisonnables, petit déjeuner excellent , en plein centre historique .
Décoration contemporaine , hôtes à l'écoute de nos désirs ... Chambre pour trois disponible ...
Très contents de notre séjour ! N'hésitez pas !!

• Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Emplacement idéal au cœur de la ville, parking à 100m maxi, accueil d'une gentillesse terrible, chambres propres et sympas, petit déjeuner Buffet, le tout pour un prix abordable....n'hésitez pas une seule minute et foncez chez Marcel, vous ne le regretterez pas. Merci encore au personnel et bravo pour la tenue de cet établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un très joli hôtel en pleins centre ville, à un prix tout à fait raisonnable. les chambres sont superbes, modernes, confortables et joliment décorées.
Le personnel est vraiment sympathique, toujours prêt à rendre service et donnant de très bons conseils sur les endroits à voir, parkings, restaurants à éviter ou à découvrir.
Le déjeuner est très bien aussi, joliment présenté et suffisant.
Bref nous avons passé un très bon weekend dans cet hôtel, je le recommanderais volontiers à des amis.
Seul petit point à savoir, l'ascenseur ne fonctionne toujours pas mais c'est un très petit bémol.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marcel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marcel

Adresse: Niklaas Desparsstraat 7-9, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge
N° 36 sur 101 hôtels à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, T4B, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.