“Superbe !” 5 5 étoiles

Gistelse Steenweg 167, Bruges 8200, Belgique   |
Classé n°31 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la suite au 2ème étage. L'accueil a été chaleureux, la chambre est fonctionnelle et spacieuse (machine à expression et bouilloire à disposition, décodeur Tv, station iPod, wifi)
Le petit déjeuner est copieux et délicieux !
Nous avons pris les vélos dans la location, juste génial pour aller faire un tour dans le centre ville de Bruges qui se trouve à 10-15min à pied.
Notre hôte nous a même proposé des bons restos et bars dans le centre avec une petite carte pour les situer : top !

• Séjour du février 2014

Voyage solo
fontenay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons été accueillis par Virginie , super accueil , la chambre parfaite , au
2 eme étage , le petit déjeuner copieux
( sucré salé), vélos à disposition, le centre de bruges à 10 minutes à pied, séjour parfait , je conseille vivement BB villa chantecler

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chers lecteurs , la situation géographique est TOP , à 10 min de la A17 , à 20 min de la Mer et à 20 min à pied du centre historique de Bruges.
La Villa Chantecler vous propose dans un rayon de 100 m une station essence , plusieurs p'tites épiceries et des places de Parking gratuites.
Les chambres sont zen et spacieuses et le p'tit déjeuner est complet, salé, sucré, chaud et froid.(Y a même un Frigo à disposition).
La Maîtresse de Maison veille à ce que votre séjour ce passe bien , elle vous fournira un plan de la ville , des adresses de restaurant ou autres et répondra aux questions que vous pouvez vous posez sur Bruges et ses environs.
Bref , une perle de Belgique.

Astuce pour la chambre : Il est rare que ma femme ainsi que notre fille soient du même avis , c'est tout dire ..!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Villa Chantecler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Villa Chantecler

Adresse : Gistelse Steenweg 167, Bruges 8200, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°31 sur 211 chambres d'hôtes à Bruges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Villa Chantecler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Villa Chantecler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.