“une formule unique, pour un séjour romantique à souhait” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 101 hôtels à Bruges
Liège, Belgique
“une formule unique, pour un séjour romantique à souhait”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

un hotel pas comme les autres.. qui a su allier charme d'antan et confort moderne...
idéalement situé.. dans un patelin vert et calme à 15 min. de Bruges ou d'Ostende.
on pénètre dans la propriété par la tonnelle, et on débouche sur "de stokerij", ses colombages, son ancienne roulotte, la fontaine. on ne sait où jeter les yeux dans cet hôtel au décor rétro : partout, des vestiges du passé.. dans la cour, à la réception, dans le living, la cuisine.. Nous avons logé dans la " antike kamer" décorée, avec goût, et comme le dit son nom, à l'ancienne. Mais avec une salle de bain modernissime, avec jacuzzi et douche .. dans la lumineuse véranda, nous avons eu droit à un vrai petit déjeuner mémorable campagnard,. où tout est vrai : du vrai pain à l'ancienne, du saumon "fumé maison", du pâté maison, de la confiture maison, le souper a lui aussi été des plus originaux : les sympathiques patrons qui s'affairent lui aux fourneaux, devant ses invités..elle aux tables, pour un résultat... MMM !... j'aurai encore beaucoup à dire, mais la place manque..
bref, UN HOTEL, UNE FORMULE ORIGINALE A ESSAYER....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Joli petit hôtel. nous avions une chambre avec une jacuzzi pour deux personnes : parfait!
l'espace bien être est sympathique aussi!
la déco n'est pas moderne, après on aime ou on aime pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Stokerij ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Stokerij

Adresse : Hoge Dijken 2 | Oudenburg, Bruges 8460, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°11 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Stokerij 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Cheap Tickets et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Stokerij en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Stokerij, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.