“week-end romantique en amoureux” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 101 hôtels à Bruges
Sainte-Marie-Kerque, France
“week-end romantique en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

avons passés un week-end agréable en amoureux, avons choisi la chambre carrousel magnifique chambre avec bain a remous très bon moment. Propriétaire et personnel accueillant et conviviale, dans un cadre verdoyant. Chapeau au chef, pour le repas du soir, avons découvert des produits du terroirs et autres, et le petit déjeuner beaucoup de choix et avec du fait maison. Au hôtel est situé proche de Bruges au calme cadre super sympa. on vous recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres avec bain a remous excellentes !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ingrid8460, General Manager de Hotel De Stokerij, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Sabrina,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très contents que vous avez aimer la chambre Caroussel, avec son Jacuzzi et terrasse.
Jan (Le chef) vous remercie de vos compliments du dîner et du petit-déjeuner!

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre bel établissement,

A bientôt,

Ingrid

Daussoulx
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je vous conseille vivement d'aller vivre un week-end magique dans cette roulotte qui est très très bien aménagée. Nous n'avons pas eu l'occasion de voir les chambres dans l'hotel mais si c'est comme dans la roulotte : propreté assurée. Ils sont très professionnels...

Le personnel de l'hotel est très accueillant. Et de bons conseils.

Jaccuzzi dans la roulotte avec lumière led dedans est super beau et assez grand pour y être très à l'aise.

Le ciel au-dessus du jaccuzzi et le ciel au-dessus du lit (style baldaquin) sont étoilés - moment magique!

Le SPA (espace privatif) - QUE du bonheur de se retrouver en amoureux au hamman et sauna (mini bar à votre disposition + musique relaxante + bougie + produits pour soin offerts)

Le petit déjeuner était assez copieux... La plus part des produits proposés sont faits maison, il y a un pas mal de choix et c'est très bon.

Je ne regrette pas d'y avoir été, de plus ils font souvent des promos (via groupon, possibilité de gagner à des concours) C'est encore mieux quand c'est moins cher :-)

Astuce pour la chambre : La roulotte est magique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Jenny P.,

Je vous remercie d'avoir évaluer notre hôtel.
Vos compliments nous donnent chaud au coeur!
Les chambres sont des projets de quelques années et quand les clients les apprécient, sa nous rends très heureux.

On espère vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel et peut-être dans une autre chambre.

A bientôt,

Ingrid
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil est bon et le cadre champêtre agréable. Les chambres sont sympas mais un peu encombrées et la qualité de l'entretien perfectible (tentures de lit fixées avec des colliers en plastiques, ...). Le petit déjeuner est copieux mais on apprécierait des croissants tous les jours.
A ce niveau de prix nous nous attendions à mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
monthyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

trés bonne acceueil ,cadre trés agréable, nous avions pris une chambre avec jacuzzie pas chance sa ne fonctionnait pas !la réservation par internet de leur site pas au point la réduction de 3 euros na pas était pris en conte , le lit baldaquin trop imposant dans la chambre mai le lit trés confortable ! petit déjeuner trés copieux ,je rejoint le commentaire de Phil95 croissants et pain manquent vraimant au français mai il faut s'adapter au habitude de chacun .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

très bonne accueil, cadre très agréable et tranquille,
la restauration dépaysante et raffiné, préparé en direct devant vos yeux
on c'est régalé (petit appétit pour ma femme et gros mangeur pour moi) les quantités nous ont convenues à tous les deux.
chambre romantique avec bougie allumer lors de l'accueil.
la baignoire SPA c'est super. (pour les chambres qui en sont équipées)
petit déjeuner copieux avec un large choix, néanmoins pour nous les français, les croissants et pains au chocolat manquent.
nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ingrid8460, General Manager de Hotel De Stokerij, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Monsieur, chère madame

Merci d'avoir pris le temps pour commentarier votre récent séjour dans notre hôtel De Stokerij.

Nous sommes ravis avec vos commentaires positives par rapport à la chambre, le petit-déjeuner et le diner.

Vos commentaires nous donnent encore plus envie de continuer ce chemin!

Nous éspérons vous accueilir de nouveau dans notre hôtel.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Et bien, nous n’étions pas très enchantés par notre séjour dans cet établissement et notre critique ne va pas aller dans le sens de tous les autres éloges. Nous sommes peut être tombés au mauvais moment...

Nous sommes arrivés tard le soir, certes, mais l’accueil était plus froid que dans une chaîne hôtelière d’une grande métropole. On avait vraiment l’impression de déranger ! Quelqu’un nous a vite montré notre chambre, sans rien nous expliquer, nous a laissé la clé puis a disparu.

Bon, toutes les chambres sont décorées d’une manière très spéciale, on aime ou on n’aime pas :-) La nôtre était belle, avec un magnifique lit à baldaquin, pleine de petits coussins et tissus, parquet au sol. Mais voici l’anecdote la plus drôle : la salle de bain.
Nous avons pris une chambre "DOUCHE". A notre arrivée, nous constatons que nous avons bien une douche mais aussi un double jacuzzi avec jeux de lumières. Nous en étions agréablement surpris, mais notre joie n’a pas duré que quelques minutes :-) Pour que l’on ne l’utilise pas (nous avons réservé une chambre DOUCHE), on a retiré et caché le bouchon du jacuzzi, donc impossible de le remplir et de s'en servir! :))) Très subtile comme message…

L’implicite s’est poursuivi durant le petit déjeuner le lendemain matin. Personne n’est venu nous parler, nous demander si nous avions passé une bonne nuit, sympathiser un peu, quoi. Comme le petit déjeuner était un « self service », nous nous sommes sentis abandonnés et anonymes comme dans un grand hôtel d’affaires, et pas dans un établissement des chambres d’hôtes :)

En ce qui concerne le petit déjeuner lui-même, il était très bon, certes. Mais il n’avait rien d’exceptionnel à nos yeux. Peut-être cela dépend de points de référence, nous étions bien souvent PLUS impressionnés dans le passé par d'autres établissements, surtout français.

Le check-out était rapide et froid tout comme le check-in, on avait l'impression de déranger un peu l'hôtesse pressée. Le cadre était joli, mais on s'attendait à un contact un peu plus humain...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chèr monsieur, Chère madame

Merci d'avoir pris votre temps pour écrire vos sentiments de votre dernier passage dans notre hôtel.

Vos commentaires sur la chambre nous font vraiment plaisir, nous réfléchissons beaucoup comment on peut décorer les chambres de manière unique.

Nous sommes désolés que le séjour n'était pas comme vous l'avez immaginé.
Comme vous avez noté, vous avez réservez une chambre 'Type A:Douche', normalement vous auriez du avoir une plus petite chambre sans lit baldaquin ou grande salle de bain.
Pendant votre séjour, toutes les chambres 'Douches' étaient occupées par des hommes qui font des travaux dans la région. Nous vous avons donc donner une plus grande chambre, et ceci était une 'Type B:Jacuzzi'. Ceci veut dire que pour le même prix vous avez une plus grande chambre avec un jacuzzi dans la salle de bain.
Nous aurions du vous le communiquer que pour l'utilisation du jacuzzi qu'il y a un supplément à règler.

Nous sommes désolés pour les inconvenients que vous avez subit pendant votre séjour mais nous espérons vous accueilir de nouveau dans notre hôtel.

Cordialement
Remy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bonne idée de plan romantique, hotel au calme à la campagne mais proche de Bruges. Accueil chaleureux, cuisine délicieuse, petit déjeuner copieux. Nous avons choisi la roulotte et n'avons pas été déçus !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Stokerij ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Stokerij

Adresse : Hoge Dijken 2 | Oudenburg, Bruges 8460, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°10 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Stokerij 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Stokerij en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Stokerij, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.