“Parfait pour un weekend romantique” 5 5 étoiles

Hotel De Stokerij
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hoge Dijken 2 | Oudenburg, Bruges 8460, Belgique   |
Classé n°10 sur 101 hôtels à Bruges
Bruxelles, Belgique
“Parfait pour un weekend romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Une nuit parfaite dans le Cheese Merchant Room de ce superbe petite maison d'hôte. Nous avons été accueillis par la propriétaire qui nous a expliqué tout ce qu'il était possible de faire chez eux et autour de chez eux, le tout agrémenté d'un petit verre.

De situation calme, la maison d'hôte offre un petit break parfait pour un weekend en amoureux ! Les chambres sont comme sur les photos et le petit déjeuner avec plein de produits du terroir pour cloturer le weekend était juste parfait! (mais j'éviterai le cocktail qui n'était pas

J'y retournerai sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La Cheese Merchant est un peu isolée des autres ce qui rend l'intimité parfaite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Emplacement idéal au calme entre Bruges et Oostende. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner exceptionnel. Chambres de grande qualité sans tomber dans le standardisé impersonnel... Bref, difficile d'imaginer mieux.
Nous n'avons pas essayé le sauna ou le restaurant, mais ce n'est que partie remise !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel/maison d'hôtes pendant les fêtes de fin d'année, et nous en gardons un excellent souvenir.

La maison est charmante, perdue au milieu de la campagne Belge à mi-chemin entre Brugges et Oostende (15mn en voiture). Nous avons été très bien accueillis par la famille (verre de bienvenue, très bons conseils touristiques). Le couple d'hôtes se préoccupe chaque jour de la qualité de notre séjour chez eux.

La maison est authentique et chaleureuse, on s'y sent tout de suite comme chez soi.
Nous étions dans la chambre "Lip Honey" au style quelque peu kitsch mais spacieuse avec un grand lit double et un jacuzzi dans la SDB. Nous avons également profité du SPA au fond du jardin (sauna + cabine vapeur) privatisé sur réservation, pendant 1h30.

Le petit déjeuner pris dans la véranda, avec une vue très sympathique, est copieux, varié, fait maison et délicieux (il y'en a pour tous les goûts). Ne ratez pas le saumon fumé maison et les délicieux desserts du chef.

La cerise sur le gâteau de ce séjour : le repas gastronomique (n'ayons pas peur des mots) autour du homard (exceptionnel pour le nouvel an), préparé et expliqué sous nos yeux par le patron, qui était tout simplement divin ! Accord mets et vins parfait; certainement un de nos meilleurs moments de cuisine; hautement recommandé !

Astuce pour la chambre : Pour bénéficier du meilleur rapport qualité/prix possible, n'hésitez pas à réserver un des nombr...
Warnant-Dreye, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est la troisièmes fois que nous allions et nous sommes toujours aussi bien accueillis.Le repas était comme d'habitude délicieux,.Nous avions eu une belle chambre avec jacuzzi.Nous y retournerons bien vite

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un peu en dehors de la ville ( à 20min de bruges en voiture), cadre calme et charmant. Les hôtes étaient très accueillant , la chambre propre et spacieuse . Nous avons passé un weekend du 06 au 08 décembre. Les petits déjeuners étaient copieux et il y avait du sucré salé. J'y retournerais avec plaisir !

Othis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avions réservez une chambre avec jacuzzi pour 2 nuits, accueil très conviviale de la patronne avec une bière belge fraîche (sympa après 3h de route).
Nous avions réserver la chambre "antique", très bien décoré avec une grande salle de bain et un super bain à remous avec jeux de lumières très relaxant.
Petit +, une chaîne hi-fi avec de la musique romantique et possibilités de mettre une clé USB. Dommage de n'avoir qu'une toute petite poubelle et de ne pas avoir dans la chambre une petite bouilloire pour prendre un café ou un thé.
Le petit déjeuner était délicieux et très copieux, tout était frais.
La patronne et le patron ont toujours été à notre disposition quand nous avions des questions, toujours un petit mot pour savoir si tout se passait bien et nous ont très bien renseigner quand nous sommes allés visiter Bruges et Ostende.
L’hôtel est bien situé 10 ou 15 km de Bruges et de Ostende.
Je trouve un peu dommage que le sauna et le hammam soit en suppléments (60€ pour 2 pers).
Pour résumer nous avons passé un super weekend en amoureux, nous aimerions beaucoup y retourner et nous recommandons cet hôtel pour ceux qui veulent visiter Bruges et dormir à la campagne !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ruminghem
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Très content d'avoir passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était au top. Petit déjeuner grandiose. Sauna et hammam privé super avec son petit jus de fruit pressé sur la terrasse !! Encore merci les calaisiens

• Séjour du novembre 2013
ingrid8460, Directeur général de Hotel De Stokerij, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Maxetoz,

Merci beaucoup d'avoir commenter votre séjour dans nôtre hôtel!

Nous sommes très contents que vous avez passés une bonne nuit avec Sauna et Hamman et nous espérons de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement!

Ingrid & Jan

Vous connaissez Hotel De Stokerij ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Stokerij

Adresse: Hoge Dijken 2 | Oudenburg, Bruges 8460, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°10 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Stokerij 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Stokerij en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Stokerij, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.