“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 101 hôtels à Bruges
Calais, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel à 20 minutes de Bruges dans un endroit calme et agréable, accueil excellent et attentif, chambre très propre et personnalisée, salle de bain avec double jacuzzi INCROYABLE, petit déjeuner complet, heure de départ tardive possible,... Juste parfait, pas d'autres mots.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec double jacuzzi sont incroyables, la salle de bain vaut vraiment le détour.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un hotel , à la campagne, très mal indiqué, et très difficile à trouver sans GPS.
Chambre confortable et un peu rustique. Propre et bien tenu. Très bon accueil.
N'est intéressant que si vous êtes un adepte de copieux petits dejeuners, par ailleurs excellents.
Le prix des chambres est élevés si l'on tient compte du fait que l'on est à 30 mn de tout les centres d'intérêts ( bruges , les plages, etc..) ,
Décevant quand à cette ensemble de chose. Peut être au printemps avec les vaches autour.
Ne mérite pas son classement dans Tripadsivor.
Pour le reste rien à dire.

Astuce pour la chambre : Adepte de petit dej formule énorme et excellent
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Blegny, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Rien à redire, l'hôtel était parfait à tous les niveaux (sympathie, propreté, repas, chambre et lit très confortables, ...).
Pas loin de Bruges (20 minutes)
Merci pour cet agréable nuit passée chez vous.

La Hestre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une charmante découverte. Pour une première expérience dans un hotel - chambre d'hôte de ce standing, nous n'avons vraiment pas été déçu. Nous avons choisi la chambre Caroussel. Le Jaccuzzi parait pas très grand sur les photos. En réalité, sa taille est parfaite.

Le petit déjeuner servi jusqu'à midi est vraiment agréable.

Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

comme tout le monde à la vue des avis précédents nous avons passé un petit séjour agréable et romantique dans la "roulotte" mais quel roulotte!!!! bougie allumée jacuzzi et ciel étoilé au dessus de celui ci et du lit.... la patronne super sympatique qui nous à bien renseignée sur ce qu'il y avait aux alentours.... et n'oublions pas le petit déjeuner où tout est fait maison ou produits locaux.... nous y retournerons très certainement!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Très grande surprise dès notre arrivé, non seulement la beauté du lieu tant externe qu'interne. Un verre d’accueil (au choix) dans un beau salon stylé. endroit hyper calme, hyper propre. vous entrez dans la chambre et là, encore la surprise, des bougies allumées. très zen. Un petit-déjeuner jamais vu ailleurs avec préparation par le patron, (pain, confiture et autres maison) les produits locaux, La gentillesse de la patronne qui vous accueille dans plusieurs langues, la bonne humour du parton devant un verre au bar le soir. Tout y est. L'endroit de rêve après avoir visité, Bruges, Ostende, etc....En couple, entre amis ou affaires. Merci de votre grande gentillesse

Astuce pour la chambre : Nous étions avec des amis et les deux chambres étaient parfaites. Je n'ai pas vu les autres mais...
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Une nuit parfaite dans le Cheese Merchant Room de ce superbe petite maison d'hôte. Nous avons été accueillis par la propriétaire qui nous a expliqué tout ce qu'il était possible de faire chez eux et autour de chez eux, le tout agrémenté d'un petit verre.

De situation calme, la maison d'hôte offre un petit break parfait pour un weekend en amoureux ! Les chambres sont comme sur les photos et le petit déjeuner avec plein de produits du terroir pour cloturer le weekend était juste parfait! (mais j'éviterai le cocktail qui n'était pas

J'y retournerai sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La Cheese Merchant est un peu isolée des autres ce qui rend l'intimité parfaite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Stokerij ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Stokerij

Adresse : Hoge Dijken 2 | Oudenburg, Bruges 8460, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°11 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Stokerij 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Stokerij en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Stokerij, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.