“Bon séjour global” 4 5 étoiles

N° 11 sur 101 hôtels à Bruges
Liège
“Bon séjour global”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bon accueil, état de la roulette propre. Par contre un seul inconvénient ... Le matelas de la roulotte est catastrophique !! On sentait tous les ressorts dans le dos !!

Pour le reste le spa est super agréable et privé et le jacuzzi de la roulotte est également très très bien.

Chanteloup-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé deux nuits (8 et 9 mai 2014) dans cet hôtel dont nous pouvons souligner l'excellence de l'accueil.
Cet établissement idéalement situé à quelques kilomètres de Bruges et de Gant offre un cadre champêtre agréable. notre chambre était décorée avec goût et un petit cadeau de bienvenue nous attendait.
Bien qu'un peu cher, cet hotel est à recommander pour passer un moment calme et reposant

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un accueil avec le sourire et la gentillesse laisse toujours la meilleure impression; ce fût le cas au cours de ces 3 soirées.
Tous les ingrédients de la qualité et de la convivialité sont réunis dans cet hôtel de charme situé à quelques encablures de Bruges.
L'ambiance des salons, le confort des chambres, la qualité des vins et le goût des plats proposés par le "chef", y compris le petit déjeuner composé de produits du terroir, tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un très agréable moment... MERCI... Vous hésitez encore pour votre choix ! NON...Prenez la direction de OUDENBURG et laisser vous guider par votre GPS...

Casteau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cette demeure située au calme et au combien accueillante est le parfait point de rencontre entre le goût, la qualité et le sens de la disponibilité. Nous avons eu la chance de découvrir ce lieu un peu par hasard et "en dernière minute", la direction à tout fait pour nous mettre très à l'aise tant pour le repas digne d'un grand restaurant que pour la nuitée dans une chambre aménagée avec goût et sens pratique. Si vous voulez passer un très agréable moment en couple, n'hésitez pas.....

Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Excellent accueil. Chambre confortable et très propre. Formidable petit déjeuner (saumon fumé délicieux et fondant, œufs brouillés, pain complet, viennoiseries fraîches et autres nombreux choix).Calme assuré en pleine campagne. Prix compétitif pour des prestations parfaites. A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vert le Petit
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Arrivés avec deux heures d'avance, accueillis avec le sourire et petite collation, visite de la chambre préparée avec soin (bougies et musique d'ambiance)... La maitresse des lieux nous proposa de prendre l'apéritif dans le salon cossu et accueillant dans la soirée puis de réserver une table dans le restaurant gastronomique de l'hôtel... Délicieux moments partagés dans le respect des produits et le coté ludique du chef préparant les plats devant ses convives en les faisant même participer.. Nous avons passé deux nuits avec notre fille de 7 ans, nous y retournerons à deux c'est promis ! Ne changer rien , c'était tout simplement.. parfait !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits avec un diner pour un WE en amoureux en février et avons été totalement conquis tant par le chalereux accueil et la qualité de toutes les prestations. La chambre était magnifique, le jacuzzi un vrai bonheur et le diner excellent (tout fait maison jusqu'aux différents pains et au saumon fumé). A recommander sans hésitation! .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Stokerij ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Stokerij

Adresse: Hoge Dijken 2 | Oudenburg, Bruges 8460, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
N° 11 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Stokerij 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Stokerij en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Stokerij, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.