“week end en amoureux” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 101 hôtels à Bruges
“week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passons un trés bon séjour, chambre trés belle avec bougies, propre, confortable
Le restaurant un vrai délice, trés bien présenté, trés bon, fait avec amour
a proximité de brugges
idéal pour se retrouver en couple et pour passer un moment agréable mais il faut prévoir un budget non négligeable plus que correct

Astuce pour la chambre : chambre romantique avec jacuzzi
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Cauroir
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout d'abord, la chambre est très belle avec bougies ainsi que la salle de bain. L'accueil est des plus correct avec un petit verre de bien venu dans un belle véranda.
Arrivée dans la chambre est du plus bel effet. Dans les points négatifs, les verres a whisky était sale, propre au regard mais le fond du verre était collant. Le jacuzzi est très bien sauf que pour les bulles on repassera car après questionnement de la réceptionniste on apprend qu'il est cassé... Donc une grand baignoire mais pas de balnéothérapie ! Dommage. Sinon pour le reste ce fut très agréable. Le petit déjeuner est excellent.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014 par mobile

Nous avions reserve 1 nuit pres de brugges!quel plaisir de se retrouver dans ce gite en pleine campagne flamande!!accueil de tres sympa avec biere de bienvenue offerte!!chambre tout confort,propre,parfumee avec des bougies
Le restaurant de l hotel etant ferme on nous a reserve a notre arrivee une table pour le soir dans la brasserie du village; super restaurant,plats copieux,bons et personnel tres sympatique
Bravo au Buffet du Petit dejeuner copieux,avec pains,gateaux et confitures maisons,charcuterie locale,dans une grande veranda avec vue sur les paturages!
Le seul bemol!difficile de trouver le chemin sans GPS!
Nous y retournerons si nous repassons dans la region car gite tres accueillant et depaysant

• Séjour du octobre 2014
Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Si vous voulez vous faire un petit week-end en amoureux à proximité de Bruges, De Stokerij est l'endroit qu'il vous faut. L'hôtel est charmant, romantique et chaleureux. Les propriétaires sont aux petits soins et les repas sont juste incroyablement délicieux (que du homemade).
Mention spéciale pour la chambre romantique de luxe (petites bougies allumées dès notre arrivée, musique d'ambiance "lover", lit-baldaquin, jacuzzi dans la chambre)...un vrai bonheur! Rien à dire, tout était parfait!

Tanguieta, Bénin
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Déçu car l'hôtel est signalé comme étant à Bruges. En fait Bruges est à 25 kms. De plus on nous a annoncé à l'arrivée que le restaurant était fermé. C'était un samedi soir et nous avons eu toutes les peines du monde à trouver un restaurant ouvert dans un des villages avoisinant car l'hôtel est situé en pleine campagne. Nous n'avons pas eu droit au verre de bienvenue signalé par de nombreux visiteurs.Dommage que la paiement d'avance de la totalité de la chambre ait été demandé car nous ne serions pas restés. Le prix de la chambre est disproportionné par rapport aux prestations offertes : salle de bains mal agencée, chambre avec vue directe sur la salle de bains et les WC, télé datant des années 90...On s'attendrait à mieux pour 250 €...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ingrid8460, General Manager de Hotel De Stokerij, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher monsieur,

Merci d'avoir commenter votre séjour à notre hôtel.

Nous sommes déçus que le séjour ne vous a pas plu mais nous avons fait de notre mieux de vous contenter.

Le prix que vous mentionnez est celui de la Gipsy Express, que vous avez réservez. Malheureusement cette chambre n'était pas comme vous le pensiez. Heureusement que des clients habituels étaient prêts à changer de chambre avec vous. Mais nous espérons que vous comprennez qu'on ne pouvait pas diminuer le prix de votre (nouvelle) chambre. Cette chambre avait aussi un jacuzzi, double lit, terrasse privée et entrée privée.

Notre collègue a fait de son mieux pour vous trouver une solution pour la chambre ainsi que pour le restaurant. Les dates d'ouvertures sont bien mentionnées sur notre site: http://www.hoteldestokerij.be/nl/gastronomie/Njcz

Nous espérons que le petit-déjeuner vous a plu pour terminer votre séjour.

Merci pour votre commentaire.

Jan & Ingrid
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 16h30 : porte fermée, personne en vue, nous avons dû attendre 10 mn après avoir sonné avant qu'on ne nous ouvre.
Pas le moindre verre de bienvenue, alors qu'il semble d'après les autres avis être de mise, mais un tutoiement dérangeant de la part de la patronne. Nous avions réservé une chambre intitulée "la roulotte", car il n'y avait apparemment pas d'autre chambre de disponible, intégralement payée d'avance. Et là , le choc : la patronne nous conduit effectivement dans une minuscule roulotte garée le long du parking. Une baignoire géante occupait le centre de la roulotte, le lit était tout petit et il était impossible de se croiser dans le couloir étroit. Il n'y avait aucun endroit ou poser ses valises et la petite table à l'entrée était occupée par un poste radio des années 80. Le côté étriqué et surencombré de la "roulotte" avait de quoi rendre claustrophobe toute personne qui a dépassé l'âge de jouer à la poupée, ce qui est malheureusement notre cas.
Près à quitter l'établissement plutôt que se marcher dessus et s'angoisser dans cette "roulotte", nous expliquons notre problématique à la patronne qui finalement trouve une chambre plus traditionnelle où nous loger.
La chambre était nettement plus confortable, mais manquait singulièrement d'intimité : la salle de bains communiquait avec la chambre par un comptoir, qui n'était que partiellement occulté par un rideau, avec comme résultat une vue plongeante de la chambre sur la salle de bains et en particulier les WC. Ce n'est pas parce qu'on partage sa chambre avec un proche qu'on apprécie de partager ses moments les plus intimes!
Quand au restaurant, il était fermé car il y avait une foire alimentaire dans les environs...
Un peu par provocation, m'attendant à l'objection, je fais part lors de notre départ de la différence de prix entre la roulotte ( 250€) et la chambre où nous avons dormi (225€). Évidemment , énervement scandalisé de la patronne, déjà bien gentille de nous avoir relogé alors que nous avions réservé "la roulotte", et pas de remboursement de la différence à envisager! ( nous ne l'avions pas demandé)...
Donc hôtel très surfait à éviter, ou ne payez pas le séjour d'avance, sinon c'est le piège!

Chère madame,

Nous sommes désolées que votre séjour ne vous a pas plu mais nous avons fait de notre mieux pour vous satisfaire.
En effet, le restaurant était fermé comme indiqué sur notre site: http://www.hoteldestokerij.be/nl/gastronomie/Njcz
Notre collègue a fait de son mieux pour vous trouver un restaurant dans les villages environs.

Concernant la chambre, la Gipsy Express était la dernière chambre disponible comme indiqué sur notre site. Heureusement que des clients habituels étaient prêts à changer de chambre. Mais nous espérons que vous comprennez qu'on ne pouvait pas charger €250.00 à ces clients parce-que vous vouliez changer de chambre.
Nous prenons en compte les commentaires concernant la salle de bain.

Nous espérons que le petit-déjeuner 'fait maison' vous a plu pour terminer votre séjour.

Ingrid & Jan
Chanteloup-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

tres bel petit hotel aux charmes subtiles

la patronne est un vrai personnage tres sympathique

cependant , malgré certains investissements il apparait que l'hotel et ses equipements vieillissent (eclairage,meubles,baignoire...) ce qui gache un peu le plaisir

Bruges est a 25min en voiture et peu de restaurants a proximité immediate

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Stokerij ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Stokerij

Adresse: Hoge Dijken 2 | Oudenburg, Bruges 8460, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Classé n°11 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De Stokerij 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Stokerij en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Stokerij, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.