Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Velotel Brugge

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Velotel Brugge a été ajouté à vos Favoris
Velotel Brugge
Handboogstraat 1, Bruges 8000, Belgique   |  
Services
N° 75 sur 101 hôtels à Bruges
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous y sommes allés en couple un we de Mai, l’hôtel est très convenable, la chambre confortable, propre et calme. L’hôtel est situé un peu loin du centre mais il est possible de louer des vélos (surplus dans la facture).
Le personnel parle Français. Le petit déjeuner est très bien!
Je n'ai pas été déçue.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

177 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    67
    57
    13
    8
Consultez les avis pour
29
73
5
15
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Prix exorbitant pour un établissement 4*.
Au prix plein, il faut payer 90€/p par nuit pour un hotel qui vaut probablement un 3*.
Réception correcte et rapide, restaurant et petit déjeuner correct également.
Par contre la chambre sans âme, très bruyante et plutôt petite.
Service de location de vélo gratuite et fitness pas essayé.
Mais la note est salée, même si j'ai eu un deal à 50% avec un programme de fidélisation, je trouve la facture pour 2 personnes 2 nuits à 180€ encore trop chère.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel situé en dehors du centre ville. J'ai pris le taxi en arrivant à Bruges cela m'a coûté 17 € (le chauffeur s'était trompé de chemin). Accueil à l'hôtel agréable. On m'a expliqué si je voulais prendre le taxi, ils ont des tarifs à 10 € pour aller au centre ville ou à la gare. J'ai pris le bus durant mon séjour. Chambre confortable avec produits bio (miniatures de shampooing, gel douche et lait pour le corps). Egalement nécessaire de couture et éponge pour nettoyer les chaussures. Aucune chaîne française. Wi-fi correct.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel 4* avec le confort d'un bon 2* ou d'un 3* très moyen. Décoration et mobilier vieillots. En mai, impossible d'avoir du chauffage dans la chambre sans que la réception reprogramme le climatiseur et on vous donne des draps et housses de couettes quand on demande des couvertures ! Téléviseur ancien à tube cathodique avec pas une seule chaîne de TV française et seulement 3 chaînes locales en français. Salle de bains vieillotte et mal conçue : l'eau de la douche dégouline partout, le lavabo s'écoule mal. Insonorisation très insuffisante : bruits de meubles et de portes qui claquent incessants. Tout cela pour un tarif de 169 euros la chambre !!! C'est vraiment se moquer du monde !!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tineke G, General Manager de Velotel Brugge, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for taking the time to post on Tripadvisor about your recent stay in Velotel Bruges

We were sorry to learn that you were disappointed with the service our hotel is offering. Some action haven been taken to improve our services.

During 2014/2015 the hotel will undergo a renovation to improve our facilities.

We do hope that despite your disappointment on this occasion, we have the opportunity of welcoming you back to the hotel at some point in the future.

Kind Regards,

Steve Vanbelle
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

Rouen, France
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons dormi une nuit à l'hôtel Velotel la nuit du 8 mai. L'accueil a été agréable.
L’hôtel est assez excentré du centre ville mais si on a une voiture ce n'est pas un souci (cela fait tout de même un peu loin à pied, surtout quand il pleut).
Le wifi est gratuit et fonctionne très bien.
La baignoire paraissait petite mais était en fait assez cool pour 2 personnes. Salle de bain avec produits bio, c'est appréciable!
Le grand lit était très confortable et très spacieux!
La TV est vraiment dépassée mais elle marchait ^^

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tineke G, General Manager de Velotel Brugge, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for posting a fabulous review of your stay at Velotel Bruges and for highlighting our hotel facilities. We pride ourselves at on always going the extra mile to exceed every guest’s expectations, and we are exceptionally pleased that in this instance we were able to surprise and exceed yours.

We look forward to the chance of welcoming you back at Velotel Bruges.

Kind regards,

Steve Vanbelle
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel vétuste, ne mérite pas ces 4*
Extérieur, façade sale et sans attrait. situation de type zac et en-dehors de la ville.
Hall d'accueil très classique sans cachet Bar restaurant propre mais mobilier vétuste!
Parties communes, portes palières abîmées. moquette sale et insonorisation inexistante.
Chambre. mobilier ancien et détérioré, Télévision d'un autre âge 4/3 cathodique la honte... Rideaux passes et sales,literie fatiguée et oreillers ridiculement petits, fauteuils des années 90 tout comme le coffre fort et les abat-jours , poussière dans les placards, frigo vide et éteint.
Seul un distributeur en face de la réception permet d'obtenir de l'eau mais la bouteille de 50cl est à 4€ dingue pour un 4* ....
Bon point, Wifi gratuit dans chambre
Je ne conseille vraiment pas cet hôtel sauf pour une nuit de passage à Bruges et en dernier recours surtout pour 184€ Petit déj inclus après avoir négocie 90€ en semaine (weekend du 1er mai) c'est le rush des touristes à Bruges pas une raison pour doubler le prix d'une chambre...
Nous venons de passer une nuit à Bruxelles dans un vrai 4* The Hotel la classe tout était parfait et moderne. Le prix de la chambre suite panoramique 160€ il y a pas photo...

Astuce pour la chambre : A éviter tout simplement!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tineke G, Manager de Velotel Brugge, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous étions désolés d'apprendre que vous étiez déçu de votre récent séjour à l'hôtel et que des excuses pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé.

Nous nous efforçons toujours d'offrir le plus haut niveau de service et il semblerait que cette fois nous n'avons pas rencontré vos attentes.

Vos commentaires ont déjà été transmises à la gestion pertinente de leur attention.

Depuis le début de l'année, nous avons commencé à rénover les couloirs et nous avons réussi à refubishe les premières chambres et espérer mettre fin à la rénovation, l'hôtel à la fin de 2015.

Nous espérons que malgré votre déception, à cette occasion, nous avons l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel à un certain moment dans l'avenir.

Cordialement,

Steve Vanbelle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sevran, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Velotel nous a été conseillé par un professionnel du tourisme. Heureusement, on s'est laissé guidé dans le vaste choix d'hôtels disponibles à Bruges.

La qualité de la chambre a été le point le plus fort de notre séjour. Une décoration moderne et légère, extrêmement propre et silencieux au bord d'un joli canal.

La salle de bain avait plusieurs petits produits de soin, de très bon gout.

Le petit déjeuner à l'anglaise et la française était vraiment bien, le café est préparé dans une vrai machine à l'italienne, c'est bien agréable.

Peut-être l'unique conseil, serait d'avoir un choix de fond musical dans la salle à manger plus raffiné, il serait alors à la hauteur du propos. Quand le cadre est fort agréable, spacieux et noble, on espère aussi écouter du bon Jazz ou musique savante…

à recommander…

Astuce pour la chambre : Le batiment se trouve dans le calme et dans la verdure donc tout est OK.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tineke G, General Manager de Velotel Brugge, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour le partage de votre charmante avis. Nous sommes si heureux et fier de savoir que vous avez apprécié votre expérience à Velotel Bruges. Merci d'être si élogieux de notre équipe professionnelle et aimable. Cela signifie une grande valeur pour tous nos membres de l'équipe et ils seront encouragés par vos aimables paroles.

Nous nous réjouissons de l'occasion de vous accueillir à nouveau a Velotel Bruges

Steve Vanbelle
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Velotel Brugge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Velotel Brugge

Adresse: Handboogstraat 1, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 75 sur 101 hôtels à Bruges
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 166 €
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotel.de, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Velotel Brugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velotel Brugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.