“Très belle adresse” 4 5 étoiles

N° 41 sur 100 hôtels à Bruges
Nantes, France
“Très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons eu une chambre au 2è étage sous les combles. Très bien aménagée, propre et moderne. (99€ la nuit avec pdj pour nous deux).
Belle literie très confortable.
La propriétaire est accueillante et très cordiale. Le petit déjeuner était parfait, un très large choix pour tous les goûts.
Un parking en supplément pour 10€.
Pour Bruges, nous avons trouvé le prix honnête. Idéalement situé pour visiter Bruges à pied depuis l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Qu'est ce qu'on se sent bien dans cet hôtel, comme chez soi. On est tout de suite mis à l'aise par la propriétaire lors de notre arrivée, surtout par son enthousiasme communicatif. Les langues ici ne sont pas un problème (Français, allemand, anglais, etc..). Chambre très confortable, literie dure de bonne qualité, lit assez grand par rapport à la moyenne. Salle de bain avec douche, ici il manque deux choses: un panier de douche pour le shampooing et autres gel douche ainsi que plus de crochets pour les habits ou serviettes, mais ce qui est de plus en plus rare, présence d'un chauffage dans la salle de bain. Déjeuner très correct et bien présenté dans une belle salle sur le devant de l'hôtel. Possibilité de parking sécurisé et pour les geeks wifi gratuit. Cerise sur le gâteau, vous êtes à deux pas, au propre comme au figuré, du centre historique de Bruges. Adresse que nous recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Pour notre part, nous avions le chambre 21 avec vue derrière, plus calme que coté route
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil chaleureux et en français. Hôtel parfaitement situé. Parking public couvert juste en face à 8, 70 € les 24h. Centre historique à quelques minutes à pied. La chambre était nickelle, propre, calme. La literie excellente. Petit bémol sur la douche avec un simple rideau et pas de porte (ce qui met de l'eau partout malgré les précautions prises). Je recommande cet hôtel pour un w-e en couple.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel très agréable à deux pas du centre piéton, accueil chaleureux chambre spacieuse pour trois, lit d'appoint très confortable pour notre fille, grande salle de bain très propre seul petit bémol notre chambre était situé côté ruelle et les voisins sont très bruyants le matin à 5 Heures.
Petit déjeuner copieux mais un peu difficile d'accès puisque le buffet est disposé dans une armoire (non réfrigéré ! les Yaourts sont un peu chaud ainsi que le beurre) Attention au risque de bouchon face aux indécis qui ne savent pas quoi choisir et qui bloque l'accès à l'armoire !
Personnel très chaleureux et accueillant !
Malgré ce petit problème nous recommandons vivement cet hôtel ! Très bon rapport qualité prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné au Maraboe Hotel en amoureux. La patronne est très accueillante, l'hotel familial mais très agréable. Notre chambre était très joliment décorée ( petit bémol : la vue sur toits), elle bénéficie également d'un bel écran plat et la literie était vraiment très confortable. La salle de bain et très propre et moderne ( bain-douche). Il y a également un parking ( 10€/jour), une salle de sport, un sauna. Et le tout, à 2 min du centre ville !
Je conseille cet hotel, notre séjour fut très agréable, nous y retournerions volontiers!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un super week-end, hôtel accueillent ,propre,sauna ,salle de sport bien équiper et situe à proximité de la grande place ,espace vert qui a été pratique pour nous comme nous somme venu avec un chien de taille moyen que l'hôtel accepte .
Recommande cet hôtel ,de plus si vous venez une deuxième fois un bon de 5% de réduction la prochaine fois
Marjorie et Fred

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Je suis arrivée a bruges avec mon ami, avec une idée en tete : changer d'hotel chaque jour pour decouvrir ! Seulement voila, le maraboe nous a ouvert ses portes avec tellement de gentillesse, de chaleur, et de simplicité, que nous y sommes restés pour les nuits suivantes.
La gerante se demène, elles accueille en français, en anglais en allemend, en espagnol, alors que nous français,arrivons comme un cheveu sur la soupe sans avoir pris meme la peine d'apprendre 1 mot de flamand. La chambre est simple mais fonctionnelle, avec télé et plusieurs chaines en français. Le petit dejeuner est servi dans un tres joli salon, et, est tout a fait copieux.
Le centre ville est a 3 min a pied, l'office du tourisme a 400m, il y a des location de velo tout a fait a coté, et un arret de bus a 2 pas pour les moins courageux.

J'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux