“Superbe hotel!!!! Bon rapport qualité prix abordable!!” 4 5 étoiles

Hotel Bla Bla
2.5 sur 5 Hôtel   |   Dweersstraat 24, Bruges 8000, Belgique   |
Classé n°30 sur 100 hôtels à Bruges
Louviers, France
“Superbe hotel!!!! Bon rapport qualité prix abordable!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé, qq minutes du centre! avec patron très agréable,très bon porteur d informations sur la ville et les restos. Très bon accueil .pti déjeuner correct,chambre propre. Bon rapport qualité prix.

A refaire avec plaisir!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Petit hôtel agréable et très charmant ! Sa situation est optimale. J'y ai passé quatre jours avec ma mère très âgée qui a, elle aussi, été enchantée de la gentillesse et de la disponibilité de son propriétaire. Comme nous sommes arrivées un peu plus tardivement qu'indiqué sur la réservation (17h), l'hôtelier n'a pas hésité à nous téléphoner pour nous indiquer le code d'entrée.
C'est sans nul doute une adresse que nous n'hésiterons pas à recommander .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mayenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Situation idėal dans Bruges.le propriétaire est extrêmement accueillant et toujours prêt à rendre service et toujours de bon conseil sur sa ville.les chambres sont propres et la décoration est sympa. Le petit déj est copieux et bon. Je recommande ce petit hôtel rempli de charme à l accueil si agréable.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

A quelques pas d' artères commerçantes, au coeur du centre historique de brugges, une adresse vraiment sympathique. Les propriétaires adorables et de bons conseils. Petit bémol au niveau de l' insonorisation de notre chambre (il faut bien un bémol) mais tout à fait gérable. Les petit déjeuners sont copieux et bons, vous êtes également à deux pas de la place du marché, à 10mn à pied de la gare. Les prix sont tout à fait raisonnables pour un hôtel à brugges. Paiement en espèce car pas de carte bancaire accepté (à prévoir donc). La chambre était vraiment coquette,un étage à monter via un petit escalier pour y accéder. Nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons lors d' un prochain séjour sans nul doute. Notre cantine: le Gran Kaffé de Passage jouxtant l' hôtel super sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Charmant petit hotel, très bien situé, gérante de l'hotel très sympathique (dès notre arrivée, elle nous a conseillé les lieux à ne pas rater dans la ville et nous a recommmandé un bon petit restaurant proche de l'hotel), excellent accueil, chambre très propre, très bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix. Sans aucun doute, nous garderons précieusement cette adresse pour une prochaine fois à Bruges.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bla Bla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bla Bla

Adresse : Dweersstraat 24, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°30 sur 100 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Bla Bla 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bla Bla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bla Bla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.