“tres bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 101 hôtels à Bruges
Toulouse, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Un hôtel de charme au centre de Bruges. C'est un hôtel très agréable et charmant. le petit déjeuner est très bien et copieux. Le patron est vraiment sympa et très gentil. Un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai suivi vos recommandations pour un week end prolongé à Bruges et je n'ai pas été déçue ! Super accueil, très sympa, de très bon conseil. L'hôtel est très bien situé (a 2 pas de la grande place) avec un vrai plus : un parking public juste en face ! Nous avions la chambre pour 4 personnes, entièrement refaite, très propre, bonne literie... et petit déjeuner compris. Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Petit hôtel charmant, refait avec simplicité et bon goût. Chambre très agréable. Idéalement situé dans le centre de Bruges, dans une petite rue calme. Depuis l'hôtel, tout le centre est facilement accessible à pied et la gare de Bruges n'est qu'à 10 min à pied. Accueil très sympa du patron qui n'hésiteras pas à vous conseiller et à vous donner les bonnes adresses appréciées des Brugeois et vous permettra d'éviter les quelques "pièges à touristes". Et pour ne rien gâcher, le rapport qualité / prix est vraiment correcte. Je recommande!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

une chambre pour quatre. Nous les adultes avions notre chambre et les enfants un espace à part. Jolie salle de bain donnant sur les toits de la ville. Chambre parfaitement propre, bonne literie et un accueil tout à fait sympa.
Adresse à conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes resté qu'une nuit à bruges et cet hôtel nous a comblé. Non loin du parking cemtrum 't zand et juste en face d'un autre parking souterrain (et donc payant) et à 5min de la place markt, cet hôtel est idéalement bien situé. Nous avons été très bien accueilli, la chambre était très propre et le lit très confortable. La rue est peu passante la nuit donc ce n'est pas dérangeant. Seul petit bémol, l'hôtel n'est pas bien isolé phonétiquement.
Pour finir, le nom est original et a fait sourire plus d'une personne dans mon entourage. :-)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Portiragnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil très agréable,le patron sait écouter ses clients et très bien les conseiller,tant pour le tourisme que pour les.restaurants.
L'hotel a été rafraîchi et est très propre.Il manque toutefois une penderie dans la chambre(tout le monde n'y vient pas juste pour un jour) et une petite tablette de rangement pour les articles de toilette.dans la salle de bain.
Boon rapport qualité-prix mais attention,préférez retenir votre location directement à l'hotel plutôt que sur expédia.fr ou autre,car nous avons remarqué que le prix de la chambre était de 85 euros,pt déjeuner compris à l'hotel,contre 85 chez expédia SANS petit déjeuner,donc pour deux personnes 15 euros de plus.

Astuce pour la chambre : Même les chambres donnant sur la rue ne sont pas bruyantes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Venu ici deux jours en couple pour un WE.

L'hôtel est très bien placé, à 5min à pied de la place principale, et à moins de 15min de la plupart des lieux à visiter. Il y a un parking juste en dessous (Zilverpand, 17€ pour 2jours).

La chambre est propre, moderne, chauffage très réactif (attention à ne pas le laisser trop fort avant de dormir). Les chambres sont bien isolées niveau bruit, et l'hôtel est situé dans une rue piétonne, donc pas de bruit là non plus.

Petit déjeuner correct, pas trop copieux non plus, mais il y a ce qu'il faut (pain, toast, jambon, beurre, confiture, céréale, etc - pas de bacon/saucisse ou œufs par contre ^^ ).

Les employés sont jeunes et parlent pour la plupart Anglais/Français/Flamand.
On avait réservé par internet, et on a payé par CB sur place. Aucun problème.

Je recommande !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bla Bla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bla Bla

Adresse: Dweersstraat 24, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°38 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Bla Bla 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Budget Places, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bla Bla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bla Bla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.