“Excellent séjour, très bon hôtel” 5 5 étoiles

Hotel Bla Bla
2.5 sur 5 Hôtel   |   Dweersstraat 24, Bruges 8000, Belgique   |
N° 42 sur 101 hôtels à Bruges
France
“Excellent séjour, très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Excellent accueil, le gérant est très professionnel et sympathique, parle français, conseille bien et est à l'écoute. Chambre très propre, avec joli mobilier design, qui correspond aux photos sur internet, très calme la nuit. Litterie parfaite, salle de bains impeccable. Parking souterrain en face de l'hôtel. Jolie terrasse comme un petit jardin. Emplacement idéal, on est en plein coeur de Bruges. Je recommande ce très joli petit hôtel.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 4 : petite mais très bon lit deux places, très large. Vue sur rue mais p...
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015 par mobile

cet hôtel est bien situé, très propre, le personnel est très sympa mais malheureusement l'isolation reste à désirer. Le premier soir on a entendu nos voisins faire l'amour comme si on etait avec eux et le deuxième matin on a entendu les client-e-s du dessus marcher pendant deux heures... c'est fâcheux.

• Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Hotel entièrement rénové tout en gardant le charme de la maison ancienne dans laquelle il est situé. Chambre pour trois, très propre et spacieuse.L'hôtel est très bien situé, en plein centre, dans une petite rue calme entre deux rues piétonnes avec un parking public juste devant l'hôtel. Accueil très sympa du patron. Petite terrasse sur laquelle on doit pouvoir prendre le petit déjeûner en été.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Un hôtel de charme au centre de Bruges. C'est un hôtel très agréable et charmant. le petit déjeuner est très bien et copieux. Le patron est vraiment sympa et très gentil. Un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai suivi vos recommandations pour un week end prolongé à Bruges et je n'ai pas été déçue ! Super accueil, très sympa, de très bon conseil. L'hôtel est très bien situé (a 2 pas de la grande place) avec un vrai plus : un parking public juste en face ! Nous avions la chambre pour 4 personnes, entièrement refaite, très propre, bonne literie... et petit déjeuner compris. Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Petit hôtel charmant, refait avec simplicité et bon goût. Chambre très agréable. Idéalement situé dans le centre de Bruges, dans une petite rue calme. Depuis l'hôtel, tout le centre est facilement accessible à pied et la gare de Bruges n'est qu'à 10 min à pied. Accueil très sympa du patron qui n'hésiteras pas à vous conseiller et à vous donner les bonnes adresses appréciées des Brugeois et vous permettra d'éviter les quelques "pièges à touristes". Et pour ne rien gâcher, le rapport qualité / prix est vraiment correcte. Je recommande!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

une chambre pour quatre. Nous les adultes avions notre chambre et les enfants un espace à part. Jolie salle de bain donnant sur les toits de la ville. Chambre parfaitement propre, bonne literie et un accueil tout à fait sympa.
Adresse à conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Hotel Bla Bla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bla Bla

Adresse: Dweersstraat 24, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 42 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Bla Bla 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bla Bla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bla Bla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.