“Personnelle” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Dweersstraat 24, Bruges 8000, Belgique   |
N° 40 sur 100 hôtels à Bruges
“Personnelle”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mon conjoint et moi avons visité cet établissement au cours de notre visite à Bruges .Deux nuits très confortables.Hotel très propre,entièrement rénovée .David ,le propriétaire est très sympathique et très aidant .Il connaît sa ville et a su nous conseiller à plusieurs égards .Un délicieux petit déjeuner nous est servi à un coût très raisonnable.
Très bien situé ,à proximité du centre ville,sécuritaire et tranquille.Merci David pour cette belle visite.Il n y a pas de coffret de sécurité dans la chambre ,mais les lieux sont sécuritaires .

Séjour du juin 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je garde un très bon souvenir de cet hôtel, pour son rapport qualité/prix.

Les bons points :
- hôtel à "taille humaine" donc nous ne sommes jamais confrontés à une horde de touristes dans les couloirs ou l'espace de restauration, il y a régné un calme absolu lorsque nous y étions.

- la chambre et salle de bain : confortables, spacieux, propres et lumineux. C'était super !

- l'espace de restauration : cosy, chaleureux avec un petit-déjeuner continental bon

- un prix très correct pour la prestation et le petit déjeuner compris

A préciser :
il y avait quelques moustiques et des traces de leur cadavre sur des murs de la chambre.
Nous étions au dernier étage (une seule chambre occupe l'étage, c'est sympa !) comprenant deux lits individuels et un lit double : l'escalier de la chambre ne comporte pas de rambarde au moment où nous y étions (septembre 2014) Donc ce qui peut-être dangereux pour de jeunes enfants !

A part ça, je recommande cet hôtel et y reviendrai avec plaisir !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

- Hôtel très bien situé, en plein centre de Bruges.
- Les chambres sont très propre et meublé avec goût (salle de bain spacieuse et plutôt classe!)
- Le petit déjeuner est bon et copieux (buffet).
- Le personnel est riche en conseils pour visiter la ville (plan, bonne adresse...etc) et est fort sympathique!
Un très agréable séjour à Bruges pour les fêtes de Noël!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Idéalement situé au cœur de la ville, parking souterrain a deux pas. Beaucoup de charme. Un plus: la pièce du petit déjeuner, pittoresque.
Chambre très propre, assez spartiate mais fonctionnellle. Excellent rapport qualité prix mais ...à vos risques et péril: on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Nous avons eu de la chance mais a en lire les autres avis, ça peut vite tourner au cauchemar.... Très dommage.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Excellent accueil, le gérant est très professionnel et sympathique, parle français, conseille bien et est à l'écoute. Chambre très propre, avec joli mobilier design, qui correspond aux photos sur internet, très calme la nuit. Litterie parfaite, salle de bains impeccable. Parking souterrain en face de l'hôtel. Jolie terrasse comme un petit jardin. Emplacement idéal, on est en plein coeur de Bruges. Je recommande ce très joli petit hôtel.

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 4 : petite mais très bon lit deux places, très large. Vue sur rue mais p...
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015 par mobile

cet hôtel est bien situé, très propre, le personnel est très sympa mais malheureusement l'isolation reste à désirer. Le premier soir on a entendu nos voisins faire l'amour comme si on etait avec eux et le deuxième matin on a entendu les client-e-s du dessus marcher pendant deux heures... c'est fâcheux.

• Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Hotel entièrement rénové tout en gardant le charme de la maison ancienne dans laquelle il est situé. Chambre pour trois, très propre et spacieuse.L'hôtel est très bien situé, en plein centre, dans une petite rue calme entre deux rues piétonnes avec un parking public juste devant l'hôtel. Accueil très sympa du patron. Petite terrasse sur laquelle on doit pouvoir prendre le petit déjeûner en été.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille