“A éviter” 1 5 étoiles

Classé n°150 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
P
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Cet hôtel est à éviter absolument !! les petites chambres ne disposent pas de ventilation et on ne peut pas aérer, et en été il est impossible d'y séjourner : étouffant!
A ajouter l'accusation de vol d'un coussin avant de quitter l'hôtel. Personnel qui s'est montré très désagréable malgré le fait qu'on a ouvert nos sacs devant eux ! Inadmissible !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

110 euros la nuit pour une chambre située juste à côté de la porte d'entrée principale et de l'accueil. A ce prix, être réveillé par une discussion entre le propriétaire et des clients qui arrivent, c'est tout simplement scandaleux.

Sur le formulaire de réservation, il était écrit : grand lit. En réalité, c'étaient deux lits séparés (et il y avait une tache sur le couvre-lit). Quand j'ai demandé une chambre avec un grand lit, on m'a simplement répondu : nous n'avons pas d'autre chambre. Bien sûr, cette remarque n'a pas donné lieu à la moindre réduction.

Le petit-déjeuner était servi dans une verrière, certes très jolie, mais non chauffée. En novembre, c'est un peu rude.

Bref, c'est un établissement qui profite de sa situation très centrale pour pratiquer des prix sans aucun rapport avec la qualité d'accueil qu'il offre. C'est du moins mon expérience.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruges

orlando fl
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

cet hotel a 'tout pour'. le personnel est tres chaleureux, les chambres bien, le petit dejeuner excellent, la situation en plein centre touristique parfait ... et le prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
USAF Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

L’intérêt principal de cet hôtel c’est son emplacement, fantastique. Cet établissement tout simple mais extrêmement bien situé dispose aussi d’un personnel extraordinaire. Les chambres sont de type modulaire. La nôtre était grande et pourvue d’un très grand lit (constitué de deux lits assemblés), d’une table et de chaises ainsi que d’un réfrigérateur. La salle de bain était en revanche assez petite. La chambre, impeccable, n’était ni neuve ni moderne.
Le Castillion, un hôtel du même groupe qui se trouve de l’autre côté de la rue, a beaucoup plus de style, mais l’accueil et le petit déjeuner se font là, donc en réalité on va d’un édifice à l’autre. Le restaurant du Castillion est parfait pour dîner. La cuisine est fine et cela a un prix, mais cela vaut la peine. La salle, le service et le menu sont exceptionnels.
Réservez à l’avance si vous voulez vous garer là-bas, ils ont quelques places disponibles. Le petit déjeuner, très copieux, propose des plats chauds et froids. Pour cette catégorie, c’est selon nous un hôtel irréprochable. Nous vivons maintenant en Europe et nous attendions à beaucoup moins pour cette somme.
L’entrée est sombre et étroite, et notre première impression était un peu sceptique. Mais notre séjour a été plaisant, car les employés sont serviables et le secteur super. Il y a des chambres plus grandes qui accueilleraient facilement un lit pliant pour une famille.
Ne vous attendez pas à un Sheraton, mais pour le prix c’est un hôtel propre, efficace et pratique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Het Gheestelic Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Het Gheestelic Hof

Adresse: Heilige Geeststraat 2, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°150 sur 213 chambres d'hôtes à Bruges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Het Gheestelic Hof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Het Gheestelic Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Het Gheestelic Hof Bruges
Chambre Dhotes Bruges
Het Gheestelic Hof Hotel
Bruges Hotel Het Gheestelic Hof

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Het Gheestelic Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.