“Bon service, qualité général très faible, un vrai 2 **, trop cher” 2 5 étoiles

Koffieboontje Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hallestraat 4, Bruges 8000, Belgique   |
N° 85 sur 100 hôtels à Bruges
Bruxelles, Belgique
“Bon service, qualité général très faible, un vrai 2 **, trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

On a payé 147 euros pour une chambre qui est mal isolée, on s'est réveillé a 6.30 am dimanche parce qu'un bébé a commencé a pleurer sans arrêt, et il parait qu'il était à côté de nous. En plus, la chambre donnait sur la rue, on écoutait tout-ce qui passait (c'est le centre-centre), etc. Le petit-déjeuner était d'une qualité juste et le service essayait d'être très agréable. Le WiFi n'a pas marché dans la chambre, j'ai utilisé le 3G de mon téléphone belge, et celui-ci ne marchait non plus très bien à cet endroit. C'est vrai, les couloirs sont tortueux et les lits prennent toute la place. Le chemin au p-déjeuner est une aventure. Pour celle-ci qui a mis "superbe hôtel", bon, un peut trop à mon avis, je comprends qu'il faut aider la famille, mais quand même. Je partage l'opinion de "Ix B". Pour le parking, il y en a un près de l'hôtel (Pandreitje) qui coûte 14,80 le 24 heures. Mon conseil: pour ce prix, essayez de réserver un autre hôtel à l'avance, par example l'Egmond Hôtel (un délicieux endroit qu'on a découvert en marchant vers le Béguinage) ou bien le B&B st. Jacobs (www.stjacobs.be), qu'on a visité après.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue sont très bruyantes.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Loin de correspondre au descriptif d'internet cet hotel est trompeur debout en bout : chambre sans fenetres exigue et sombre , restaurant fermé et parking en terre battue pour 15 € la nuit !!
la situation dans la ville mediévale bien centrée n'excuse en rien le laisser aller de cet établissement ! je pense qu'il vaut encore mieux prendre a l'extérieur de la ville qui mérite il est vrai un détour car elle est superbe a visiter !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hôtel très bien situé et personnel accueillant et sympathique.... MAIS
Vétuste, plutôt très moyenne gamme, propreté douteuse notamment la salle de bain (lavabo et toilette surtout, et serviettes dégageant une odeur inconnue...)
Couloirs tortueux et moquette sale. Chambre très petite, les lits prennent toute la place de la chambre en longueur. Parking délabré.
Au petit déjeuner, tables non débarrassées s'accumulant....

En résumé, hôtel beaucoup trop cher pour la prestation. Je n'ai jamais vu ça dans d'autres villes européennes.
ok si c'était à 60 euros la nuit

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
loire sur rhöne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

idéalement placé près de la place du market 30 mètres
chambre assez confortale
wifi fonctionne très très bien
ne chercher pas à rentrer dans la ville avec votre voiture
garez vous au parkink z'centrum, 8 euros par jour environ
traversez ensuite à pied la rue piétonne sur 15/20mn
n'hésitez pas pour cet hotel
formidable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel avec des pratiques douteuses et malhonnêtes concernant la prise des informations concernant les cartes bleues pour la caution de sécurité lors des locations.

ATTENTION,les banques dénoncent elles memes la prise d'information concernant toutes les informations d'une carte bleue, surtout sur papier libre !!!!!!

NE FOURNISSEZ JAMAIS OU NE LAISSEZ JAMAIS UNE PERSONNE PRENDRE LES TROIS N° DU PICTOGRAMME A L’ARRIÈRE DE VOTRE CARTE

Car c'est leur pratique, il note sur un calpin les n°de votre carte bleue avec les trois chiffres a l’arrière de celle-ci.

Quant je leur est demandé pourquoi,il ont été plus que gêné et n'ont pu me donner d'explication. J'ai donc exigé la feuille sur laquelle il notait mes information bancaire pour la détruire en leur expliquant que ce qu'il pratiquait était malhonnête et pas permis pour partir en colère !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous étions en chambre + sous les mansarde et nous avons tellement aimé l'hotel et la ville que nous repassons dans le meme établisement cette été. l'enchevetrement des couloirs et l'aspect labyrinth nous a seduit, plein de charme et les receptionnistes étaient vraiment content de pouvoir utiliser leur francais.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Situation exceptionnelle, en plein cœur de Bruges. Accueil sympa par la première réceptionniste, le temps d'aller chercher nos bagages au parking à plus ou moins 15 min plus retour, changement de personnel qui nous fait ressortir carte d'identité etc... faisant semblant de ne pas comprendre notre néerlandais moyen! (malgré une réservation 3 semaines auparavant! ) bonne literie, chambre calme. petit déjeuner copieux, mais dans une cave voutée qui sent le moisi que ça en est dérangeant. couloirs labyrinthes, il vaut mieux avoir le sens de l'orientation, car si le personnel n'aime pas les francophones, on peut chercher longtemps!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Koffieboontje Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koffieboontje Hotel

Adresse: Hallestraat 4, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 85 sur 100 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Koffieboontje Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koffieboontje Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koffieboontje Bruges
Koffieboontje Hotel Bruges
Koffieboontje Bruges
Bruges Koffieboontje Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koffieboontje Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.