“Anti romantique - anti repos” 1 5 étoiles

Koffieboontje Hotel a été ajouté à vos Favoris
Koffieboontje Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hallestraat 4, Bruges 8000, Belgique   |
N° 86 sur 101 hôtels à Bruges
“Anti romantique - anti repos”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en avril 2014, pire hôtel de Bruges.
- en découvrant la chambre, elle sent violemment l'humidité de la salle de bain, les serviettes sentent mauvais et l'odeur reste même sur la peau.
- Il y a des restes de dentifrices dans l'évier en arrivant.
- La chambre est minuscule et n'offre quasi aucune place pour bouger autour du lit.
- les lits sont deux lits simples sur roulette collés côté à côté. Merci la romance. Le matelas est moi est nous à fait mal au dos.
- localisation de l'hôtel très central..mais juste à côté d'un pub ultra bruyant duquel les gens sortent en hurlant
- il faut aimer le carillon car vous êtes à côté d'un beffroi qui sonne pendant des heures le matin
- l'insonorisation des chambres est une catastrophe et on entend tout à travers les murs
- le matin il y a un bruit de perceuse à travers le mur c'est une horreur
- le petit déjeuner est mal présenté et ne donne pas une impression de grande fraîcheur.

Globalement un rapport qualité prix SCANDALEUX.

• Séjour du avril 2014

• Hongrois en 1er
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Courtoisie et propreté. Sans être une établissement luxueux, plusieurs facteurs nous on plus. En plus de ceux mentionnés, la proximité de la place du marché, ou grande place est également à souligner...

Astuce pour la chambre : la chambre double de qualité supérieur est vaste et avait beaucoup de charme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Idéal pour un week end avec des amis. Le rapport qualité/prix est très intéressant (150 euros pour un studio de 6 personnes, petit dej' compris). Nous étions dans un petit studio TRES propre et nous n'avons pas eu froid (contrairement aux commentaires que nous avions lu avant de partir), le personnel a été adorable. Je le conseilles vivement pour un séjour à plusieurs. Attention aux commentaires désobligeants des français grincheux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Idéalement situé pour visiter le centre de Brugges. Nous étions chambre 206, au 2e étage, donnant sur la rue. J'ai eu peur d'entendre beaucoup de bruits dans la rue, pendant la nuit, mais cela n'a pas été le cas. La chambre est un peu petite mais propre et jolie, avec ses poutres apparentes. Nous avons payé 50€ ! Le rapport qualité prix est très intéressant. De plus, le petit déjeuner était compris dans le prix et il était délicieux, très complet et varié.
L'accueil était chaleureux. Je ne regrette pas d'y avoir passé une nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avions réservé en dernière minute pour une nuit par Expedia. Nous devions d'après les descriptifs avoir une super chambre… nous avons eu la n° 415 (une horreur) 3ème étage sans ascenseur, une chambre minuscule sous les toits, la salle de bains dans un placard : un mini lavabo, une douche et un rideau de douche pas très nets. On nous a proposé un parking pour 15 Euros. Le seul point positif : le petit déjeuner (à peu près raisonnable). Cet hôtel est donné pour un 4 étoiles !!!! Je ne recommande pas cet hôtel. Nous avons signalé notre mécontentement à la réception.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vanves, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y sommes descendus pour nous reposer,premier temps de repos depuis la naissance de notre enfant (un an et demi ).
Arrivée: location d' un parking non éclairé, chantier boueux mais sec avec bache en guise de toit serre contre la voiture du voisin pour y mettre le plus d'auto possible, on s abime les vêtements sur celle du voisin pour y trouve le personnel écrivant sur un morceau de papier des infos a meme le capot vernis de ma voiture.
dans l'ascenseur le bloc sécurité (éclairage en cas de panne) ne fonctionne pas et oui on voit la lampe tombe dans le bloc,bref .
La chambre mansardes ( appelé suite car elle en porte juste le nom et le tarif) est belle sauf une odeur de thermes souffré désagréable qui provient surement des égouts de cette ville.Toutes nos fenêtres ne fermaient pas correctement en haut du fermoir,une des prise murale ne fonctionnait pas,mais passable. Notre chambre se trouvait en travaux a notre arrivée (les clefs nous étaient remises !) : des joints et bout de matière plastique jaune a même le tapis de la chambre,décidant de poser les valise et de voir la réception un homme d'entretien ou plutôt a tout faire ( oui, par la suite nous l'avons eu pour nettoyage et réfection des chambre,plomberie, lingerie et location vélo) nous demande ce que l'on fait la.belle vu sur le beffroi car pose de velux que l on ne peut simplement pas ouvrir,et oui la encore les traverse de bois ne l'autorise pas,lol…..
mais belle vu tout de même,donc après toutes ces émotion nous avons eu envie d'un bain chaud car la baignoire qui a retenu mon choix notamment ne pouvait être utiliser la encore le bouchon certainement casse avait été remplace par un bouchon d évier de cuisine ,naturellement pas adapte pour être utilisable car trop grand.
le second jour et notre dernier j'ajoute,nous avons fait part de ces problèmes a l'accueil,l'homme a tout faire est venu avec un collègue pour finalement nous dire que l'odeur venait des poutres apparente ,(vous je ne sais pas mais moi,lol .)un peu apres il revient avec du febrez en main et nous en met partout meme sur nos effet personnels ,intérieur du lit,plateau d'accueil avec orange pomme biscuit ,bref le bonheur quoi.
Pour nous faire "taire"un bouchon de bain incomplet qui n'est pas celui de la baignoire nous est trouve(mais il a joue son rôle soite)
Le meilleur pour la fin le parking étant remplit au maximum nous ne pouvions partir, il a fallut encore râler a l'accueil et réveillé un autre client pour qu'il sorte sa voiture,s'en suit un jeu de puzzle pour manoeuvrer et enfin sortir.
Parlons de l'accueil:un homme agréable qui acquiesce tout mais qui ne trouve ou plutôt ne cherche pas de solutions, et une collègue qui parle belge et dont l'amabilité est limite cependant sans parler sa langue nous avons bien compris qu'elle se fichait de nous.

Astuce pour la chambre : Pas dans cette hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koffieboontje Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koffieboontje Hotel

Adresse: Hallestraat 4, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 86 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Koffieboontje Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koffieboontje Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruges Koffieboontje Hotel
Hotel Koffieboontje Bruges
Koffieboontje Hotel Bruges
Koffieboontje Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koffieboontje Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.