“"Passez votre chemin"” 1 5 étoiles

N° 87 sur 101 hôtels à Bruges
Angoulême, France
“"Passez votre chemin"”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons pris possession de nos deux chambres avec un couple d' amis dans l'annexe.Une odeur de moisi nous a accompagné au dernier étage,un aspirateur est posé là.L'effet surprise quand nous ouvrons une première chambre sous les toits.Une salle de bain placard,un vasistas qui ouvre sur les poubelles de l' hôtel.La seule solution étant de le fermer,nous subissons alors la chaleur de cette ville magnifique.La seconde chambre est à l' image de la premiére.L' accés au parking est difficile,un sol en terre battue,des bâches en guise de plafond(15 euros).Bon,les draps étaient propres.Merci à la blanchisseuse!!!Au lieu de deux nuits, nous avons quitté la chambre dés le petit déjeuner.Lui aussi dans une salle voutée certes, mais la qualité n' était pas au rendez-vous non plus.Une salle bondée,bruyante,des rideaux pour cacher la misère.Passez donc votre chemin car hormis la situation de cet hôtel,rien ne justifie son prix!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter surtout l' annexe....
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Voilà plusieures années que nous fréquentons cet hotel mais ce sera probablement la dernière.

Les chambres sont très mal insonorisées et les fenêtres ne ferment pas.

La literie est bonne mais la propreté est innexistante : poils dans les draps, bonde de douche remplie de poils, bouteille d'eau oubliée au sol à l'entrée de la chambre, ...

La terrasse extérieure est laissée à l'abandon et se dégrade chaque année.

Prévoir un GPS pour rejoindre la salle du petit-déjeuner;o)

Le buffet du petit-dej est en revanche très bien et copieux.

Le parking est hors de prix : 20 euros par nuit

Bref, ce sera la dernière fois :(

• Séjour du juin 2014
chateauroux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bon accueil à la réception.
Chambre au 3éme étage propre, insonorisation correct.
Un peu compliqué pour l'ascenseur mais une fois le système compris , ça se fait tout seul.
Salle vouté au sous-sol pour le petit-déjeuner .
Hôtel situé dans le centre historique, donc pas d'utilisation de voiture le temps de notre séjour.
Par contre, garage désastreux mais véhicule à l'abri
Parfait pour un court séjour

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Fresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai réservé 3 nuits à 140€ la nuit pour me retrouver dans une annexe de l'hôtel sous les toits au 3ème sans ascenseur. La chambre minuscule avait une moquette pleine de tâches. La literie était de bonne qualité . Mais le bruit des bars aux alentours nous ont empêcher de dormir. Aucune réduction ne nous a été accordée. Vérifiez que vous ne soyez pas en annexe, c'est une arnaque.

Astuce pour la chambre : Vérifiez que vous ne soyez pas en annexe, c'est une arnaque.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant le pont du 1 mai, nous y avons passé 3 nuits.
très bon accueil à notre arrivée à la réception. puis découverte de la chambre. rien à redire sur la taille ni sur la propreté (chambre 227). une chambre avec vue sur la petite terrasse et avec poutres au plafond. Nous avons apprécié le thé et la bouilloire mis à disposition. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et très correct. Nous avons aussi loué 2 vélos pour une journée = 24€.

Pour les points négatifs : la literie était très molle, quand on est pas habitué on ne dort pas si bien que ça.. c'était une chambre double mais c'était 2 lits collés et le plus gros défaut : l'insonorisation inexistante entre les chambres et le couloir. Une chance j'avais prévu les boules quies !
La première nuit on a entendu les gens passer dans le couloir et ouvrir les portes jusqu'à plus de minuit. Le matin comme la chambre est sur le passage pour aller au petit déjeuner on est réveillés dès que les gens se déplacent. Et la deuxième nuit réveillés à 1h du matin par les ébats du couple d'à coté ! Ils auraient été dans notre chambre on aurait pas mieux entendu..

En résumé : un hotel très bien placé au pied du beffroi, un service de location de vélo (qui bénéficie d'une réduction si vous avez la Brugge city card), un petit déjeuner compris très correct avec pas mal de choix mais une horreur si vos voisins sont bruyants !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 227 qui se trouve presque au bout du couloir menant à l'aile où se prend...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en avril 2014, pire hôtel de Bruges.
- en découvrant la chambre, elle sent violemment l'humidité de la salle de bain, les serviettes sentent mauvais et l'odeur reste même sur la peau.
- Il y a des restes de dentifrices dans l'évier en arrivant.
- La chambre est minuscule et n'offre quasi aucune place pour bouger autour du lit.
- les lits sont deux lits simples sur roulette collés côté à côté. Merci la romance. Le matelas est moi est nous à fait mal au dos.
- localisation de l'hôtel très central..mais juste à côté d'un pub ultra bruyant duquel les gens sortent en hurlant
- il faut aimer le carillon car vous êtes à côté d'un beffroi qui sonne pendant des heures le matin
- l'insonorisation des chambres est une catastrophe et on entend tout à travers les murs
- le matin il y a un bruit de perceuse à travers le mur c'est une horreur
- le petit déjeuner est mal présenté et ne donne pas une impression de grande fraîcheur.

Globalement un rapport qualité prix SCANDALEUX.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Koffieboontje Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koffieboontje Hotel

Adresse: Hallestraat 4, Bruges 8000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Bruges
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 87 sur 101 hôtels à Bruges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Koffieboontje Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koffieboontje Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bruges Koffieboontje Hotel
Hotel Koffieboontje Bruges
Koffieboontje Hotel Bruges
Koffieboontje Bruges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koffieboontje Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.